le 28-05-2019 12:32 - dernière modification le 28-05-2019 12:37 par lester_li
Bonjour,
Mon dernier achat et une robe princesse rouge enfant n° de commande [Référence].
On ne reconnait pas la référence de l'objet pour ma réclamation.
Il est noté que je l'ai reçu et qu'il y a une signature, je n'ai jamais vu le colis.
Je viens de demander la copie de la signature pour prouver que cela n'est pas la mienne.
Je voudrais être remboursé de cette article et dénoncer cette personne, c'est une arnaque.
Attention beaucoup de monde ne veulent plus commander sur EBAY car différents site son des arnaques, il faudrait vérifier les données
Le vendeur [Pseudo]
Je vous remercie.
Cordialement
le 28-05-2019 12:36
Bonjour
L'achat date de quand ? Car venant de chine,il peut mettre un mois à arriver........
le 28-05-2019 12:48
le 28-05-2019 12:58
le 28-05-2019 13:18
le 28-05-2019 13:25
le 28-05-2019 13:22
Bonjour @koalas91150 ;
Ni eBay et ni Paypal ne pourront faire quelque chose .
Vous ne pouvez ouvrir de litige pour objet non reçu puisque : Il est noté que je l'ai reçu et qu'il y a une signature .
A vous d'essayer de retrouver qui a reçu votre colis en allant voir à votre bureau de poste ou au centre de tri dépendant de votre domicile .
Attention beaucoup de monde ne veulent plus commander sur EBAY car différents site son des arnaques
Sauf que dans votre affaire , eBay n'y est pour rien : c'est votre livreur qu'il faut questionner .
Cordialement .