annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

plus aucune liaison entre mon compte mondial relay et ebay depuis le début de semaine.

j'ai contacté mondial relay qui se décharge sur ebay;

comment faire ?

plus moyen d'envoyer mes colis aux prix annoncés

merci à l'avance pour vos infos

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

Bonjour,

 

peut-être un bug chez l'un ou l'autre. Avez-vous essayé de supprimer puis re-créer le lien ?

Avec un autre navigateur éventuellement, et/ou après les nettoyages habituels (cookies, caches, etc.).

 

Bonne chance !

(déjà MR l'été...)

Message 2 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

bonjour @hycksos1992

 

l'autre jour ma femme a rencontré ce problème

 

j'ai essayé firefox , opéra , chromium , safari , rien

 

j'ai essayé avec internet explorer et c'est passé

 

bonne journée

Message 3 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

@ rosedeuxmai-7 bonjour, cette expression " l'autre jour ma femme a rencontré ce problème " me rappelle
l'inspecteur Colombo ! Smiley MDR   Cdlt.

Message 4 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

réponse à sptme-54 : non ! mon compte a encore été actif en avril et non, ce ne sont pas des ventes à l'international
réponse aux autres membres : j'ai déjà essayé avec chrome et firefox, je vais essayer avec internet explorer, merci !
Message 5 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

Ne fonctionne toujours pas avec Internet Explorer 😞
J'ai oublié de vous dire que mon interlocutrice de chez Mondial relay avait essayé et n'avait pas réussi non plus, d'où sa conclusion que c'est un problème ebay 😞 Merci pour vos infos et peut-être que quelqu'un ebay lira (ou si vous pouvez me dire où écrire/téléphoner pour joindre ebay ?) re-merci !
Message 6 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

service client , par aide , nous contacter

mais en ce moment vu le nombre de buggs sur le site ils sont au courant

mais c'est comme hassan cf , ou ils savent pas ou ne veulent rien dire
Message 7 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible


Bonjour,

Je viens d'essayer par Firefox et aucun problème...

Bonne journée
Message 8 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

merci powelz77777, alors j'ai vraiment pas de chance 😞 je viens de retenter, ça fonctionne toujours pas 17h44.
3 jours que j'attends pour envoyer mon colis.. (et je peux même pas l'envoyer en colis normal, il me coûterai plus cher que ma vente :-(. Si quelqu'un a d'autres infos, d'autres suggestions, je suis preneur. merci à tous
Message 9 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

@hycksos1992

 

autre question , après un nettoyage de votre navigateur , connectez vous via google a MR

 

de la importez les ventes ebay

 

bonne journée

Message 10 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

Bonjour,

 

Vous écrivez =>       "  comment faire ?   plus moyen d'envoyer mes colis aux prix annoncés "Smiley surpris

 

Votre compte vendeur en sommeil depuis plus de 6 mois, me semble t'il, ne vous permet plus

de vendre a l'international dans l'état actuel ! Smiley tirant la langue  Désolé !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement. 

Message 11 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

@hycksos1992

 

je viens d'imprimer une étiquette et la facture depuis ebay 

 

désolé ça marche pour moi

 

 

Message 12 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

@rosedeuxmai-7 .. sniff.. décidément, il n'y a que moi de coincée ??
Message 13 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

@hycksos1992

 

la dernière fois lucifer avait évoqué une autre combine mais faut fouiller dans les réponses de juillet

 

lui contactait le service réclamation de mondial relay et eux lui envoyaient facture et étiquette

 

en document pdf

 

qu'il en soit ici remercié , c'est une autre piste

Message 14 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

@rosedeuxmai-7, bon,, ça se complique. J'ai créé un autre compte que j'ai lié à mon compte ebay... et il ne retrouve toujours pas mes commandes.. donc c'est côté ebay qu'il ne donne pas l'accès à mes ventes 😞
Message 15 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

J'ai pourtant bien la mention "livraison en Relay Mondial relais" qui s'affiche sur le détail de ma commande.. comment envoyer un msg à Ebay ? je ne trouve pas d'adresse mail ou de tel ou d'onglet ? merci encore
Message 16 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

oups !! tout est bon !! j'ai trouvé un téléphone et la dame m'a expliqué le problème. Mon compte se mettait en automatique sur mondial relay en cde finalisée, il fallait le modifier en cde active ! Voilà ! merci à tous, j'espère que ma mauvaise expérience servira à d'autres. Dommage que mondial relay ne sache pas. bonne soirée à tous
Message 17 sur 18
dernière réponse

je n'arrive plus à retrouver mes ventes sur le site mondial relay, plus aucun import possible

Problème résolu. Merci à tous et merci à Ebay pour réponse rapide.
Message 18 sur 18
dernière réponse