le 02-08-2017 11:35
plus aucune liaison entre mon compte mondial relay et ebay depuis le début de semaine.
j'ai contacté mondial relay qui se décharge sur ebay;
comment faire ?
plus moyen d'envoyer mes colis aux prix annoncés
merci à l'avance pour vos infos
le 02-08-2017 11:38
Bonjour,
peut-être un bug chez l'un ou l'autre. Avez-vous essayé de supprimer puis re-créer le lien ?
Avec un autre navigateur éventuellement, et/ou après les nettoyages habituels (cookies, caches, etc.).
Bonne chance !
(déjà MR l'été...)
le 02-08-2017 12:50
bonjour @hycksos1992
l'autre jour ma femme a rencontré ce problème
j'ai essayé firefox , opéra , chromium , safari , rien
j'ai essayé avec internet explorer et c'est passé
bonne journée
02-08-2017 13:01 - modifié 02-08-2017 13:03
@ rosedeuxmai-7 bonjour, cette expression " l'autre jour ma femme a rencontré ce problème " me rappelle
l'inspecteur Colombo ! Cdlt.
le 02-08-2017 13:30
le 02-08-2017 14:21
le 02-08-2017 14:25
le 02-08-2017 14:35
le 02-08-2017 17:46
le 02-08-2017 12:54
autre question , après un nettoyage de votre navigateur , connectez vous via google a MR
de la importez les ventes ebay
bonne journée
le 02-08-2017 12:56
Bonjour,
Vous écrivez => " comment faire ? plus moyen d'envoyer mes colis aux prix annoncés "
Votre compte vendeur en sommeil depuis plus de 6 mois, me semble t'il, ne vous permet plus
de vendre a l'international dans l'état actuel ! Désolé !
Cordialement.
le 02-08-2017 17:44
le 02-08-2017 18:07
le 02-08-2017 18:12
la dernière fois lucifer avait évoqué une autre combine mais faut fouiller dans les réponses de juillet
lui contactait le service réclamation de mondial relay et eux lui envoyaient facture et étiquette
en document pdf
qu'il en soit ici remercié , c'est une autre piste
le 02-08-2017 18:26
le 02-08-2017 18:30
le 02-08-2017 18:38
le 10-08-2017 09:56