annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis novice et je n'ai rien compris à cette histoire d'enchère

j'ai lu que j'avais acheté 1 foulard , d'après 1 de vos précédents mails . Mais je fais quoi maintenant ? Je paie comment et puis-je être assurée que mon paiement sera sécurisé , et pourquoi n'y a t il pas 1 numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre et se faire expliquer , sachant que je n'ai jamais rien acheté sur ebay .

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonsoir @b.forelle2-4

vous descendez la page , en bas plan du site , vous lisez !!!!!!!!!!!

bonne soirée

Message 2 sur 10
dernière réponse

mais en bas du site je lis : " a propos d'ebay actualités ebay communauté la sécurité sur ebay gestionnaire de litiges etc... c'est ça l'aide que vous proposez ? dans ce cas, oubliez moi , s'il vous plait .
Message 3 sur 10
dernière réponse

eh beh, quel caractère !!!!
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Si vous n'avez rien acheté, passez votre chemin. Pourquoi venez vous  pleurer ici.

Si vous avez acheté, et bien payez le vendeur.

Ebay n'est pas un jeu !

Message 5 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, être "novice" ne justifie pas tout. Avant de faire n'importe quoi, lisez l'aide fournie par eBay, vraiment très bien faite.

Si on vous demande de payer, vous cliquez sur "payer maintenant", et hop, magique, vous envoyez vos sous via paypal ou par chèque.

C'est quoi paypal? Renseignez vous sur le site dédié à ce moyen de paiement.

Une enchère, c'est comme en salle des ventes même si ici c'est sur internet. Vous enchérissez, vous gagnez, vous payez....

Si vous ne payez pas, attendez-vous à voir débarquer le GIGN chez vous, et une comparution immédiate devant le juge. Non, bien sûr, je plaisante...

B.A.B.A de tout site marchand sur internet: on commande, on paie.

Message 6 sur 10
dernière réponse

bonjour @b.forelle2-4

mais en bas du site je lis : " a propos d'ebay actualités ebay communauté la sécurité sur ebay gestionnaire de litiges etc... c'est ça l'aide que vous proposez ? dans ce cas, oubliez moi , s'il vous plait .

nous sommes des membres ebay comme vous , pas des employés de ebay , l'aide qu'on apporte est

proportionelle a la qualité des questions que l'on nous pose

quand quelqu'un se permet de faire un achat et n'est pas capable de suivre les directives simplistes

proposées par le site pour pouvoir régler son achat , c'est juste désespérant

donc notre aide se résume a l'envoyer lire les fondamentaux du site , sa réponse s'y trouve et quand les

répondants ne savent pas c'est la qu'ils vont chercher les réponses appropriées aux questions posées

c'est ce que je vous engage a faire

bonne journée

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Déjà vous ne contestez pas l'achat mais vous interrogez sur le comment du qu'est-ce concernant le réglement...

Normalement, vous avez reçu un mail indiquant le produit, sa référence et le nom du vendeur.

De là, vous pouvez voir ou revoir les modalités de paiement, si le client accepte la finalisation automatique de l'achat - vous avez alors une case "payer maintenant" - ou pas, paypal ou pas, etc...

Dans le doute ou si vous n'avez pas accès à la finalisation automatique de la transaction par paypal, vous vous adressez au vendeur en lui demandant de vous adresser la facture correspondante.

Par paypal, votre paiement sera sécurisé (si ce n'est pas encore le cas, voir le réglement sur le site paypal).

Bonne journée.

Cordialement

Message 8 sur 10
dernière réponse

hélas , non, je n'ai rien reçu et je ne comprends rien . Quand je clique sur le précédent mail envoyé à propos de ce foulard, au lieu des références dont vous me parlez, j'ai vu apparaitre 2 rangées d'autres foulards . je ne sais donc pas s'il est toujours à vendre, ou si des nouvelles enchères ont débuté . Moi, ce qui m'intéresse , c'est de savoir si on peut l'acheter tout de suite . Par ailleurs , j'avais lu sur 1 partie à droite, qu'il y avait 1 service clients qu'on pouvait joindre par téléphone ... mais il n'y a pas de numéro de téléphone qui s'affiche . IL me reste à espérer que je verrai ce foulard à vendre sur 1 autre site plus accessible .
Message 9 sur 10
dernière réponse

je viens de retrouver le foulard sur 1 mail précédent . IL est indiqué : vente terminée . Donc, il est parti et n'est plus à vendre . C'est bien cela ?
Message 10 sur 10
dernière réponse