le 10-02-2017 20:45
j'ai lu que j'avais acheté 1 foulard , d'après 1 de vos précédents mails . Mais je fais quoi maintenant ? Je paie comment et puis-je être assurée que mon paiement sera sécurisé , et pourquoi n'y a t il pas 1 numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre et se faire expliquer , sachant que je n'ai jamais rien acheté sur ebay .
le 10-02-2017 20:51
bonsoir @b.forelle2-4
vous descendez la page , en bas plan du site , vous lisez !!!!!!!!!!!
bonne soirée
le 11-02-2017 11:01
le 11-02-2017 13:57
le 10-02-2017 21:06
Bonjour,
Si vous n'avez rien acheté, passez votre chemin. Pourquoi venez vous pleurer ici.
Si vous avez acheté, et bien payez le vendeur.
Ebay n'est pas un jeu !
le 10-02-2017 22:26
Bonsoir, être "novice" ne justifie pas tout. Avant de faire n'importe quoi, lisez l'aide fournie par eBay, vraiment très bien faite.
Si on vous demande de payer, vous cliquez sur "payer maintenant", et hop, magique, vous envoyez vos sous via paypal ou par chèque.
C'est quoi paypal? Renseignez vous sur le site dédié à ce moyen de paiement.
Une enchère, c'est comme en salle des ventes même si ici c'est sur internet. Vous enchérissez, vous gagnez, vous payez....
Si vous ne payez pas, attendez-vous à voir débarquer le GIGN chez vous, et une comparution immédiate devant le juge. Non, bien sûr, je plaisante...
B.A.B.A de tout site marchand sur internet: on commande, on paie.
le 11-02-2017 11:35
bonjour @b.forelle2-4
mais en bas du site je lis : " a propos d'ebay actualités ebay communauté la sécurité sur ebay gestionnaire de litiges etc... c'est ça l'aide que vous proposez ? dans ce cas, oubliez moi , s'il vous plait .
nous sommes des membres ebay comme vous , pas des employés de ebay , l'aide qu'on apporte est
proportionelle a la qualité des questions que l'on nous pose
quand quelqu'un se permet de faire un achat et n'est pas capable de suivre les directives simplistes
proposées par le site pour pouvoir régler son achat , c'est juste désespérant
donc notre aide se résume a l'envoyer lire les fondamentaux du site , sa réponse s'y trouve et quand les
répondants ne savent pas c'est la qu'ils vont chercher les réponses appropriées aux questions posées
c'est ce que je vous engage a faire
bonne journée
le 13-02-2017 09:57
Bonjour,
Déjà vous ne contestez pas l'achat mais vous interrogez sur le comment du qu'est-ce concernant le réglement...
Normalement, vous avez reçu un mail indiquant le produit, sa référence et le nom du vendeur.
De là, vous pouvez voir ou revoir les modalités de paiement, si le client accepte la finalisation automatique de l'achat - vous avez alors une case "payer maintenant" - ou pas, paypal ou pas, etc...
Dans le doute ou si vous n'avez pas accès à la finalisation automatique de la transaction par paypal, vous vous adressez au vendeur en lui demandant de vous adresser la facture correspondante.
Par paypal, votre paiement sera sécurisé (si ce n'est pas encore le cas, voir le réglement sur le site paypal).
Bonne journée.
Cordialement
le 18-02-2017 10:16
le 18-02-2017 12:58