annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis novice et je n'ai rien compris à cette histoire d'enchère

j'ai lu que j'avais acheté 1 foulard , d'après 1 de vos précédents mails . Mais je fais quoi maintenant ? Je paie comment et puis-je être assurée que mon paiement sera sécurisé , et pourquoi n'y a t il pas 1 numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre et se faire expliquer , sachant que je n'ai jamais rien acheté sur ebay .

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonsoir @b.forelle2-4

vous descendez la page , en bas plan du site , vous lisez !!!!!!!!!!!

bonne soirée

Message 2 sur 10
dernière réponse

mais en bas du site je lis : " a propos d'ebay actualités ebay communauté la sécurité sur ebay gestionnaire de litiges etc... c'est ça l'aide que vous proposez ? dans ce cas, oubliez moi , s'il vous plait .
Message 3 sur 10
dernière réponse

eh beh, quel caractère !!!!
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour,

Si vous n'avez rien acheté, passez votre chemin. Pourquoi venez vous  pleurer ici.

Si vous avez acheté, et bien payez le vendeur.

Ebay n'est pas un jeu !

Message 5 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, être "novice" ne justifie pas tout. Avant de faire n'importe quoi, lisez l'aide fournie par eBay, vraiment très bien faite.

Si on vous demande de payer, vous cliquez sur "payer maintenant", et hop, magique, vous envoyez vos sous via paypal ou par chèque.

C'est quoi paypal? Renseignez vous sur le site dédié à ce moyen de paiement.

Une enchère, c'est comme en salle des ventes même si ici c'est sur internet. Vous enchérissez, vous gagnez, vous payez....

Si vous ne payez pas, attendez-vous à voir débarquer le GIGN chez vous, et une comparution immédiate devant le juge. Non, bien sûr, je plaisante...

B.A.B.A de tout site marchand sur internet: on commande, on paie.

Message 6 sur 10
dernière réponse

bonjour @b.forelle2-4