le 05-02-2017 13:35
Bonjour
J'ai vendu un DVD à un ebayeur qui m'a réglé dans la foulée son achat via paypal. J'étais contente qu'il est réglé rapidement car c'était un ebayeur 0 évaluation et des fois cela apporte de mauvaises surprises...
Mais voilà qu'une semaine après, il ouvre un litige pour non réception de l'objet. Il me demande un n° de suivi... Je lui réponds que je n'ai pas de n° de suivi comme indiqué dans mon annonce le port était offert et par lettre verte. Je lui demande de patienter 2 jours au cas où La Poste aurait tarder..
Et voilà plus rien depuis... Le litige est toujours ouvert, paypal me bloque la somme et moi je n'ai plus mon DVD...
J'ai vraiment l'impression que le gars s'est inscrit, a acheté le DVD (l'a même reçu) et qu'il demande le remboursement pour non réception, histoire de gagner le beurre et l'argent du beurre! J'en viens même à me dire que si ça se trouve ce n'est pas la première fois qu'il fait cela!!
Des vendeurs sont ils dans le même cas que moi? pouvez vous me conseiller?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-02-2017 13:41
Bonjour,
paypal = preuve d'envoi....!!!!! tant que vous n'aurez pas enregistré ça...vous aurez ces problèmes !!!
de plus avec les nouvelles garanties eBay les risques de problèmes sont largement multipliés...même en suivi, vous faites du prêt pour 6 mois avec frais aller-retour de l'objet pour vos pieds...!!!
le 05-02-2017 18:04
Bonsoir @scarlett0051
<< Et voilà plus rien depuis... Le litige est toujours ouvert, paypal me bloque la somme et moi je n'ai plus mon DVD...>>
Vu que c'est un profil (0), il ne connait peut être pas la procédure; il ne sait peut être pas qu'il doit transformer le litige en réclamation. Il a 20 jours pour le faire, s'il ne le fait pas , vous récupèrerez vos sous .
Donc ne dites plus rien.
Cordialement .
le 05-02-2017 13:41
Bonjour,
paypal = preuve d'envoi....!!!!! tant que vous n'aurez pas enregistré ça...vous aurez ces problèmes !!!
de plus avec les nouvelles garanties eBay les risques de problèmes sont largement multipliés...même en suivi, vous faites du prêt pour 6 mois avec frais aller-retour de l'objet pour vos pieds...!!!
le 05-02-2017 13:58
bonjour @scarlett0051
les vendeurs avertis laissent tomber paypal , donc ce genre de mésaventures ne leur arrivent pas
la vous avez perdu l'objet et le port et votre "acheteur " lui l'a cadeau
bonne journée
le 05-02-2017 18:04
Bonsoir @scarlett0051
<< Et voilà plus rien depuis... Le litige est toujours ouvert, paypal me bloque la somme et moi je n'ai plus mon DVD...>>
Vu que c'est un profil (0), il ne connait peut être pas la procédure; il ne sait peut être pas qu'il doit transformer le litige en réclamation. Il a 20 jours pour le faire, s'il ne le fait pas , vous récupèrerez vos sous .
Donc ne dites plus rien.
Cordialement .