le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2017 15:39 - dernière modification le 13-06-2017 18:42 par kh-helene
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2017 16:07
Bonjour,
Du coup il récupère sont ensemble Zara veste pantalon marron !
Et vous, vous en avez pour 16,00 € + 4,00 € + le port de retour dans le " baba ".?
En gros 24 € de perte sèche ? Pour l'instant ! A vous la tomate maintenant !
Cordialement.
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2017 16:18
et la question est ????
j'aurais trouvé utile, outre le bonjour, de préciser pourquoi il dit ne pas pouvoir rembourser...
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-06-2017 16:25 - modifié 13-06-2017 16:26
@koalagrisbonjour, certainement parce qu'il a déjà mangé le " pactole " pardi !
Il fait soif par cette chaleur..?
Bonne fin de journée.
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-06-2017 16:29 - modifié 13-06-2017 16:30
bonjour @sptme-54,
c'est fort probable... mais ne trouvez-vous pas que cette "question", si on peut l'appeler ainsi, est si dénuée d'information que les réponses ne peuvent être qu'hypothétiques ?
imaginons que le vendeur ne veuille pas rembourser parce qu'il a eu un retour dans un état bien différent qu'au départ... qui doit-on cautionner ?
donc perso je botte en touche.
cdlt
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-06-2017 16:38 - modifié 13-06-2017 16:39
@koalagris, absolument en accort avec vous, mais j'ai répondu en me basant uniquement sur mon intuition au regard
du ( profil 1074 ) apparemment mécontent.A la fois.
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2017 16:44
le vendeur a reçu le retour, mais dit ne pas pouvoir rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2017 21:22
Bonjour,
Toutes les réponses sont ici si vous vous donnez la peine de chercher.... Déjà, payé comment? Question essentielle pour savoir sur quel site ouvrir un litige...
Cordialement
