le 07-06-2016 09:36
07-06-2016 09:59 - modifié 07-06-2016 10:02
1 dejà sur le forum d'aide par les bénévoles acheteurs-vendeurs qui vont chercher à vous renseigner commencez par nous dire bonjour ! merci
bonjour à vous.
2 votre question est trop courte et non explicite
si vous souhaitez arriver à une solution il faudrait plus d'informations
Je sais vous vous comprenez et nous, nous devons vous deviner...
il a le droit de ne pas vouloir à domicile à vous de negocier un autre lieu
ou un autre mode et pour cela arondissez votre systeme de communication
le fait d'acheter ne fait pas de l'acheteur d'être le roi du monde...
en cas d'erreur de voyance de la boule de cristal précisez la question
le 07-06-2016 09:56
Damned ! Bon sang de bois ! palsembleu et tutti quanti ...
Normal si vous êtes aussi abrupt dans votre communication avec lui que sur ce forum ... Pas de bonjour, de svp, bref, n'oubliez pas que vous vous adressez à des HUMAINS, bénvoles de surcroît.
Il ne veut plus de remise en mains propres ? Eh bien, recontactez le et mettez-vous d'accord pour un envoi par la Poste ou par Mondial Relay. Si l'annonce ne comportait pas la mention "remise en main propres", c'est son droit le plus strict. De plus, une remise en main propres ne lui convient peut-être pas, pour des questions d'horaires, d'organisation, de feeling, il a dit oui dans un premier temps et a changé d'avis en se rendant compte que c'était compliqué pour lui ... ou parce qu'il a cédé à votre demande parce qu'il n'a pas osé dire non et s'est rendu compte après que çà ne lui convenait ou plaisait pas.
Si vous tenez vraiment à l'objet, cela ne devrait pas vous bloquer ....
Au fait, au revoir.
le 07-06-2016 09:58
le 07-06-2016 09:57
Négociez avec lui .......... Ici c'est un forum d'entraide et nous sommes des utilisateurs d'ebay comme vous !
07-06-2016 09:59 - modifié 07-06-2016 10:02
1 dejà sur le forum d'aide par les bénévoles acheteurs-vendeurs qui vont chercher à vous renseigner commencez par nous dire bonjour ! merci
bonjour à vous.
2 votre question est trop courte et non explicite
si vous souhaitez arriver à une solution il faudrait plus d'informations
Je sais vous vous comprenez et nous, nous devons vous deviner...
il a le droit de ne pas vouloir à domicile à vous de negocier un autre lieu
ou un autre mode et pour cela arondissez votre systeme de communication
le fait d'acheter ne fait pas de l'acheteur d'être le roi du monde...
en cas d'erreur de voyance de la boule de cristal précisez la question
le 15-06-2016 11:17
bonjour,
Ravi de voir que vous avez sans doute réussi à conclure votre achat
merci pour le retour