annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison à une autre adresse

bonjour

voila , je voulais faire livrer un colis à ma fille, l'adrese est  enregistrée dans ebay  mais lors du final, la page m'affiche MON adresse  et   MON point relay    et je ne vois pas de ligne pour modificer l'adresse, 

comment faire  ?

Merci

je dois m'absenter et je fais livrer chez ma fille, en point relay, plusieurs articles  ....

merci

cdlt

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @leina772 ,

Si le service de livraison dont vous parlez est mondial relay, vous pouvez modifier le point de livraison en cliquent sur "changer" sur le site MR.

Vous pouvez également modifier l'adresse, mais c'est inutile.

Message 2 sur 6
dernière réponse

merci, mais si je change par exemple en haut 77 en 94300, je ne trouve pas TOUS les points relay ??
Est ce qu'eBay a selectionné certains points ? ou puis je indiquer au vendeur ma préférence en message ?
Merci
cordialement
Message 3 sur 6
dernière réponse

@leina772 Bonjour
Cela arrive très souvent que certains points relais ne figurent pas dans la liste eBay et il faut passer directement par le site de Mondial relais pour pouvoir affranchir / Communiquez directement avec votre vendeur.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Attention !!!!!  si vous réglez par paypal, l'adresse de livraison dans eBay n'a rien à voir.

C'est au moment de payer par paypal qu'il vous faut modifier l'adresse de livraison....et qu'il vous faudra lors d'un prochain achat avec paiemeent paypal vérifier l'adresse de livraison.

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonsoir j ai de sérieuses inquiétudes vous étes membre depuis  2005 juillet  vous n avez jamais suivi le forum      question récurrente  2 à 3 fois par semaine

Message 6 sur 6
dernière réponse