le 03-03-2017 15:19
il y en deux à côté, jusqu'alors je n'avais pas à choisir mon relais et tout était OK . Je ne peux me déplacer à pieds c'est vraiment trop loin, vu mon grans âge , si non la solution c'est de prendre le tram + le bus ?!! plud de dépenses,;;!Pourquoi ce nouveau règlement précédemment je recevais toujours au point relais 81 avenue Borriglione 06100 Nice je n'avais pas à le préciser , de plus on vous donne le choix mais après une fois que l'achat est payé et que je ne suis plus sur votre cite, Je reçois des réponses à mon courrier mais iréalisables ! pouvze-vous m'aider ? Je pense serieusement à fair mes commandes sur un autre cite , dommage il y a longtemps que nous sommes acheteurs su eBay, J'en serai désolée . Emilienne bernat
03-03-2017 15:49 - modifié 03-03-2017 15:52
Bonjour,
Faites vous livrer par Coliposte... -colissimo ou votre postier-
C-est un peu plus cher.... mais c'est à votre porte...
😉
PS
Les commerces qui acceptent d'être relais.... sont souvent vite fatigués d'être encoimbrés par des colis et rémunérés des cacahuètes..
et ils abandonnent...
.
le 03-03-2017 17:06
Bonjour ,
quand vous faites un achat un petit message a votre vendeur ,
bonjour je désir être livré a tel relais merci ,
ainsi au moment de sortir le bon d'envois il sélectionne votre relais ,
bonne soirée
le 03-03-2017 17:21
Bonsoir
ce que vous dit LINGMA est frappé au coin du bon sens.
L'épicier qui me sert de relais m'a dit qu'il est payé 10 centimes par paquet....
Personnellement à chaque fois que j'y vais, même s'il est plus cher qu'un supermarché, je fais mon marché chez lui.....
Essayez!