annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes achats sont dirigés sur un nouveau relais trop loin

il y en deux à côté, jusqu'alors je n'avais pas à choisir mon relais et tout était OK . Je ne peux me déplacer à pieds c'est vraiment trop loin, vu mon grans âge , si non la solution c'est de prendre le tram + le bus  ?!! plud de dépenses,;;!Pourquoi ce nouveau règlement précédemment je recevais toujours au point relais 81 avenue  Borriglione 06100  Nice je n'avais pas à le préciser , de plus on vous donne le choix mais après une fois que l'achat est payé et que je ne suis plus sur votre cite, Je reçois des réponses à mon courrier mais iréalisables ! pouvze-vous m'aider ? Je pense serieusement à fair mes commandes sur un autre cite , dommage il y a longtemps que nous sommes acheteurs su eBay, J'en serai désolée . Emilienne bernat

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Faites vous livrer par Coliposte... -colissimo ou votre postier-

C-est un peu plus cher.... mais c'est à votre porte...

😉

PS

Les commerces qui acceptent d'être relais.... sont souvent vite fatigués d'être encoimbrés par des colis et rémunérés des cacahuètes..

et ils abandonnent...

.

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,

quand vous faites un achat un petit message a votre vendeur , 

bonjour je désir être livré a tel relais merci , 

ainsi au moment de sortir le bon d'envois il sélectionne votre relais , 

bonne soirée 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir

ce que vous dit LINGMA est frappé au coin du bon sens.

L'épicier qui me sert de relais m'a dit qu'il est payé 10 centimes par paquet....

Personnellement à chaque fois que j'y vais, même s'il est plus cher qu'un supermarché, je fais mon marché chez lui.....

Essayez!

smile.jpg

Message 4 sur 4
dernière réponse