le 17-06-2016 14:18
j'ai vendu un objet
celui ci n'a jamais été payé malgré mes emails
je souhaite mettre une évaluation à cet acheteur de mauvaise foi
Impossible !!! je n'y comprends rien
merci pour vos réponses
17-06-2016 14:31 - modifié 17-06-2016 14:35
Bonjour,
depuis 2005 sur le site avec 1708 évaluations peut-être serait-il le moment de vous informer du fonctionnement du site...non?
vous avez pour cela en bas de cette page "Plan du site" et aussi "Aide" où vous avez toutes les explications nécessaires
de lingma85 ce matin question posée dans "Aide
Voici les résultats pour « Pourquoi ne puis-je pas laisser d'évaluation négative ou neutre à un acheteur ? »
Les vendeurs peuvent laisser une note d'évaluation positive et un commentaire à un acheteur, mais ils ne peuvent pas rédiger d'évaluation négative ou neutre. Les évaluations négatives peuvent nuire aussi bien à l'expérience des acheteurs qu'au volume de vente des vendeurs. Les vendeurs ont par ailleurs d'autres moyens pour régler les problèmes avec les acheteurs. Par exemple, si un acheteur ne paie pas, le vendeur peut ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges. Il peut également bloquer l'acheteur afin de l'empêcher d'acheter ses objets à l'avenir.
Découvrez nos Conseils de vente pour vous aider à mener vos transactions sans problèmes.
17-06-2016 15:31 - modifié 17-06-2016 15:33
Bonjour @4287danielj
Que se passe-t-il actuellement avec les évaluations....??
Pourtant... il n'y a rien de changé depuis des années...
le 17-06-2016 15:54
le 17-06-2016 16:09
le 17-06-2016 15:11
Bonjour
Vous ne pouvez pas lui laisser d'évaluation négative, mais il aura un avertissement de la part d'ebay suite au litige pour non paiement que vous avez ou allez ouvrir ?
.Au bout de 2,il aura des difficultés à enchérir chez les vendeurs ayant paramétrés leur vente.
le 17-06-2016 23:12
Bonsoir,
Vous devez ouvrir un litige pour OBJET NON PAYE, un point c'est tout