annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mettre une évaluation négative à un acheteur ???

j'ai vendu un objet

celui ci n'a jamais été payé malgré mes emails

je souhaite mettre une évaluation à cet acheteur de mauvaise foi

Impossible !!! je n'y comprends rien

merci pour vos réponses

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

depuis 2005 sur le site avec 1708 évaluations peut-être serait-il le moment de vous informer du fonctionnement du site...non?

vous avez pour cela en bas de cette page "Plan du site" et aussi "Aide" où vous avez toutes les explications nécessaires

de lingma85 ce matin question posée dans "Aide

Voici les résultats pour « Pourquoi ne puis-je pas laisser d'évaluation négative ou neutre à un acheteur ? »

Les vendeurs peuvent laisser une note d'évaluation positive et un commentaire à un acheteur, mais ils ne peuvent pas rédiger d'évaluation négative ou neutre. Les évaluations négatives peuvent nuire aussi bien à l'expérience des acheteurs qu'au volume de vente des vendeurs. Les vendeurs ont par ailleurs d'autres moyens pour régler les problèmes avec les acheteurs. Par exemple, si un acheteur ne paie pas, le vendeur peut ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges. Il peut également bloquer l'acheteur afin de l'empêcher d'acheter ses objets à l'avenir.

Découvrez nos Conseils de vente pour vous aider à mener vos transactions sans problèmes.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @4287danielj

Que se passe-t-il actuellement avec les évaluations....??

Pourtant... il n'y a rien de changé depuis des années...

Smiley surpris

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour lingma,

??????????????????
Message 4 sur 7
dernière réponse

ce n'était qu'une remarque sans grande importance... a la vue du nombre de messages sur les forums en peu de temps sur ce sujet...
C'est tout...

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour