le 25-02-2019 19:09
Bonjour,
J'ai envoyé un objet en colissimo recommandé, qui a été livré comme la Poste m'en a informée par email, et sur son moteur de suivi il y a 10 jours.
Mais il apparait toujours 'en transit' et l'acheteur ne répond pas à mes messages...
Je ne sais pas comment updater les infos sur ebay depuis le site de la Poste, pour que cette commande soit close ..?
merci & belle journée !
🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-02-2019 19:28
bonsoir @atticatypic
vous ne pouvez pas updater... ça n'est pas de votre ressort.
gardez votre bordereau d'envoi et faîtes une copie d'écran du suivi postal en ligne = rien d'autre à faire.
car puisque c'est payé ET livré la transaction est déjà, à votre niveau, terminée... le reste ce ne sont que des indicateurs ebay.
cdlt
le 25-02-2019 19:18
Bonsoir,
vous avez la preuve de livraison de la poste. C'est ce qui fait foi....gardez là....
le 25-02-2019 19:28
bonsoir @atticatypic
vous ne pouvez pas updater... ça n'est pas de votre ressort.
gardez votre bordereau d'envoi et faîtes une copie d'écran du suivi postal en ligne = rien d'autre à faire.
car puisque c'est payé ET livré la transaction est déjà, à votre niveau, terminée... le reste ce ne sont que des indicateurs ebay.
cdlt
le 26-02-2019 22:56
le 25-02-2019 20:02