le 18-04-2017 15:06
Bonjour
J'ai vendu un objet le 9/04/17, colis envoyé le 10/04/17
L'acheteur a payé par paypal mais a ce jour celui-ci n'a toujours pas reçu le colis
En suivant le colis , il est toujours sur la plateforme de Moissy cramayel
Par la suite j ai télèphoné et là on me dit qu il est perdu !
Que dois-je faire ?
le 18-04-2017 15:18
Bonjour
Vous allez à votre bureau de poste avec votre bordereau et vous faites une réclamation .
Vous remboursez bien évidemment l'acheteur de son achat et des frais de port.
le 18-04-2017 16:40
le 18-04-2017 16:50
bonjour j ai expédié un colissimo a Grasse dans le 06 le 3.04.2017 arrivé sur son site de distribution le 7 .04 reparti il tourne actuellement en alsace dans le 67 le 18 04 a repris la bonne direction suivi de la poste du 18.04 cdlt