paiement en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2017 00:57
bonjour, je ne sais pas ou je dois me diriger pour empêcher un acheteur de régler immédiatement la somme de son lot acquis, je voudrais facturer et finaliser la facture avant le règlement, ajout de l' affranchissement et des frais paypal et autres éventuellement, merci pour vos réponses cordialement
paiement en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-02-2017 01:33
Bonsoir,
Que voulez vous dire par " ajout de l'affranchissement et des frais paypal et autres éventuellement.".?
Toutes vos annonces indiquent les frais de port, donc vous n'avez rien à ajouter ..!
LA SEULE CHOSE que vous puissiez faire c'est pour un port groupés, mais là c'est une diminution après
l'addition de tous les frais des ports..!
Surtout sur le genre de produits que vous vendez, pas d'emballage très volumineux ! Désolé ...
Cordialement.
paiement en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-02-2017 07:59
EBAY interdit de facturer les "frais" PaYpAl
paiement en attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-02-2017 09:49
Bonjour,
La seule solution est de décocher la possibilité de "finalisation automatique de l'achat", l'acheteur devant attendre la communication de la facture et donc la demande de paiement pour valider son réglement.
Attention, vous n'avez pas le droit d'appliquer des frais pour rembourser la commission Paypal : le montant correspondant peut éventuellement être inclus dans le prix initial de l'objet.
Cordialement