annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par virement bancaire

j'ai acheter un appareil sur ebay a 899euros normalement il est a 1173euros donc belle affaire et biensur au moment de payer il demande un virement bancaire ,la personne en avait 5 a vendre les a tous vendu et ce matin je vois qu'il en a encore remit 5 je lui est répondu que je ne ferai pas de virement car trop d'arnaqueur utilise cette technique et quand je met le nom du rib ca m'envoi en bulgarie!!

[Lien]

qu'en epnsez vous?

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Je pense que vous avez fait preuve de bon sens .....

déjà  un article soit disant en France avec texte de l'annonce en anglais ,je tique !

Et vous auriez pu voir de suite qu'il ne proposait que le virement ....

Bien lire les annonces car ce genre d'articles est très souvent sujet à arnaque ....

Message 2 sur 26
dernière réponse

je suis tellement habitué a ce que je paye toujours via paypal sur ebay que je ne verifie méme pas a la limite je sais que sur **bleep** ces vendeurs ne font que du virement bancaire je sais direct que c'est une arnaque c'est quand même fou de se dire que ces mecs ne risquent rien,c'est facile de se faire de l'argent de nos jours!!
Message 3 sur 26
dernière réponse

Signalez l'annonce ...Ce compte a été piraté !
Message 4 sur 26
dernière réponse

oui je l'est signalé
Message 5 sur 26
dernière réponse

@saduj666

évitez d'en faire une généralité beaucoup d'Allemands payent comme ça et pleins de vendeurs

n'acceptent plus paypal qui lui aussi permet aux acheteurs de plumer les vendeurs
Message 6 sur 26
dernière réponse

je sais bien quand on voit les frais que prennent ebay et paypal je comprends aussi qu'ils fassent un virement mais la plupart des arnaqueurs maintenant utilise que des virements et c'est comme ca sur les plus grands sites de vente,si vous avez confiance aux virements tant mieux!je me suis fait avoir une fois et le mec était en France et la gendarmerie ainsi que le tribunal n'a rien fait donc en gros ça veut dire que l'on peut arnaquer tranquillement sans avoir de problèmes!
Message 7 sur 26
dernière réponse

@saduj666

les plus belles arnaques ont été faites avec paypal , faut savoir que si le vendeur vide son compte avant

que paypal ne bloque le dit compte et que paypal ne puisse récupérer toutes les sommes versées par

les plaignants vous vous asseyez dessus

paypal n'est pas une assurance il rembourse avec ce qu'il peut récupérer
Message 8 sur 26
dernière réponse

bonjour,

qu'en epnsez vous?

rien !!!!!!!!  si ne vous sentez pas, ne le faites pas !

le mode de paiement  :   vous choisissez parmis ceux proposés

Message 9 sur 26
dernière réponse

C'est un compte français qui a été piraté ! Signalez l'annonce ....
Message 10 sur 26
dernière réponse

Arnaque deja connue sur ebay , mettez lui une rouge
Message 11 sur 26
dernière réponse

aloha , j ai regardé  l annonce et pour tout dire je ne la sent pas franche du collier ,on a  l impression d un "tombé du camion" ou d un compte piraté récemment ,donc  méfiance ,méfiance !

Message 12 sur 26
dernière réponse

bonjour  paiement par chéque   virement ou paypal   combat   gagné d avance pour paypal      premier trimestre 2019   revenus en milliers d euro 3 609  054 a doublé en4 ans   courage aux vendeurs et acheteurs qui  s enlisent dans les tranchées

Message 13 sur 26
dernière réponse

surtout que chèques et virements n'ont RIEN à voir avec ppal...
Message 14 sur 26
dernière réponse

exactement chéques et virements n existeront plus dans 2 ans paiement ringard et de plus ,,,, ou ,,,,, signifiait ,,,, koalagris n a toujours rien compris
Message 15 sur 26
dernière réponse

@pannim4

va savoir c'est peut être paypal qui n'existera plus et c'est toi qui n'aura rien compris
Message 16 sur 26
dernière réponse

rendez vous dans 6 mois au cimetière du père la chaise vous étes le premier à payer vos achats par cb
Message 17 sur 26
dernière réponse

@pannim4
"chéques et virements n existeront plus dans 2 ans" = vous l'avez rêvé cette nuit ??? 😄
mais évidemment vous avez des sources, vous connaissant je n'en doute pas !!! ça vous fatiguerait de les citer ?
ben si moi je n'ai rien compris j'ignore comment on peut qualifier vos interventions....

Message 18 sur 26
dernière réponse

essence super marche coiffeur coiffeur boulanger fisc taxes en tout genre les banques vont faire des chéquiers pour uniquement e bay pour rosedeuxmai et koalagris
Message 19 sur 26
dernière réponse

n'importe quoi !!!
hé votre post c'est "chéques et virements n existeront plus dans 2 ans" = et maintenant c'est seulement "chèques" ? ben voyons, faudrait voir à être un minimum cohérent aussi
bon alors... toujours pas de sources ???
si pas de sources = Fake
merci d'être passé nous divertir, et bonne journée ! 🙂

Message 20 sur 26
dernière réponse