annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par virement bancaire

j'ai acheter un appareil sur ebay a 899euros normalement il est a 1173euros donc belle affaire et biensur au moment de payer il demande un virement bancaire ,la personne en avait 5 a vendre les a tous vendu et ce matin je vois qu'il en a encore remit 5 je lui est répondu que je ne ferai pas de virement car trop d'arnaqueur utilise cette technique et quand je met le nom du rib ca m'envoi en bulgarie!!

[Lien]

qu'en epnsez vous?

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

@pannim4

ah non désolé je paye tout par chèque , ma carte me servait pour ebay justement et jusqu'en 2011

pour paypal

ayant rarement du fric dessus et les stations la nuit étant en paiement par carte mais avec obligation

d'avoir 100 euros dispo , c'est très rare que je m'en serve

voila monsieur je sais tout
Message 21 sur 26
dernière réponse

vous payez tout par chéque c est vous le dernier mohican vous ne prenez pas d essence la nuit vous avez encore un cheval
Message 22 sur 26
dernière réponse

@pannim4

votre argumentation est pauvre et dépourvue de sens, comme d'habitude, par rapport au post de départ mais bon, à mon avis un cheval reste bien + intéressant vivant qu'en steak ou en saucisson (si on veut continuer dans le hors-sujet), mais ce n'est que mon avis... Smiley clignant de l'œil

Message 23 sur 26
dernière réponse

je laisse mon cheval à l ucpa bois de vincennes et je rentre à pied je vous conseille d en faire autant cela ferait du bien a rose de mai
Message 24 sur 26
dernière réponse

voui voui voui.... bonne route ! 😄
Message 25 sur 26
dernière réponse

@pannim4

comme toujours tu parles sans savoir , alors je paye par chèque ou en cash , j'ai des bagnoles datant du déluge

en carte grise collection ce qui me permet si je veux de trainer en ville sans pastille verte et pour ce qui est de

marcher je fais trois bornes tous le matins quelque soit le temps

au fait j'ai un téléphone a touches , avec un écran timbre poste , je prends mes photos avec un appareil photo

et je viens de quitter XP pour windows 7

dernier des mohicans c'est flatteur , je prends
Message 26 sur 26
dernière réponse