annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement sur ebay , j 'ai pas recu l'argent

Bonjour,

je suis nouvelle sur ebay , mon acheteur indique qu'il a fait un virement via mon adresse paypal depuis le 30 septembre mais je n'ai toujours pas recu l'argent, sur mon compte paypal c'est marqué 0,00 euros donc je ne comprend pas comment es ce que vraiment il a envoyé l'argent ou non ? sachant que mon produit est toujours la , je ne l'enverrai par chronopost si je void d'abord la somme sur mon compte.

Merci d'avance ,

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @noama76 

SI votre compte paypal est vide de ce montant......... c'est que rien n'est payé....

L'indication sur votre compte ebay n'est qu'un "pense-bête" - ce qui compte réellement.. c'est ce qui se passe sur votre compte paypal.

Vérifiez si votre adresse ne comporterait pas une coquille...

Si c'est le cas.. vous ajoutez l'adresse loupée dans votre compte paypal..  (vous pouvez en "nicher" jusqu'à 8...)

MAIS

il se peut aussi que votre compte paypal indique le montant en attente....

- il faut alors l'accepter car ce doit être le 1er paiement que vous recevez.... (les suivant seront crédités d'office )

De toutes manières, il ne faut jamais envoyer sans avoir été crédité du paiement...

Pour tout ce qui concerne les paiements sur paypal... voyez ici---->

https://www.paypal-community.com/t5/Statut-des-paiements-PayPal/Pourquoi-mon-paiement-est-quot-en-at...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour 

C'est l'acheteur qui vous a demandé un chronopost ? Et votre adresse paypal pour faire le paiement ? 

Si oui ,vous avez toutes les chances d'être tombé sur une tentative d'arnaque !!

Si non .......référez vous aux autres reponses .....😉

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @*miss-tigri* ;

Bien vu ; nouveau vendeur , et quand on voit les objets qu'il vend , il se pourrait fort que tu ais raison .

Bonne soirée .
Message 4 sur 6
dernière réponse

@noama76 

le premier paiement paypal doit être accepté , ensui te ça arrive direct

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @noama76  ;

Vous avez vendu quoi ? ?

Avec ce compte vous avez actuellement 4 annonces de vente en enchères en ligne , et aucune enchère pour l'instant.

Vous n'expédiez rien par Chronopost ; alors comme vous a dit @*miss-tigri*  , je me demande s'il n'y a pas un petit malin qui essaie de vous la faire à l'envers .

Pour un paiement Paypal , vous devez recevoir un mail de confirmation de Paypal ; c'est instantané .

Attention aux faux mails de paiement Paypal ( arnaque à l'Africaine ) .

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

Vous êtes nouveau vendeur et vu les objets que vous vendez , y'en a plus d'un qui va essayer de vous avoir .

Soyez très prudent ; et SI PAS D'ARGENT SUR VOTRE PAYPAL , VOUS N'ENVOYEZ RIEN .

N'hésitez pas à revenir nous voir en cas de doute .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse