le 03-03-2019 15:08
Bonjour à tous !
j'ai commandé chez le même vendeur plusieurs articles pour optimiser les frais de port. J'ai déposé ces articles dans mon panier ensuite, avant de payer par paypal, j'ai bien vérifier le nombre d'articles ainsi que les frais de port.Tout était correct.
J'ai ensuite payé ma commande par paypal et tout s'est bien passé!
Seulement, après toute cela, mon panier est toujours rempli de ces même articles et me demande de finaliser l'achat (que j'ai deja effectué!!!).
Est ce un bugg ou faut -il attendre la réponse du vendeur ?
PS: c'est la première fois que cela m'arrive...
merci pour vos réponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
03-03-2019 15:24 - modifié 03-03-2019 15:25
Bonjour @frederipizzolat0
Hier j'ai eu un phénomène un peu identique... à savoir--->
- achat à l'étranger.... paiement par paypal sans problème à priori.... mais les produits étaient encore dans le panier..
En vérifiant mon compte paypal, j'ai remarqué que cette transaction n'y figurait pas.... et ma boite mail était vide d'accusé de réception...
Cela sentait un paiement non abouti..
J'ai recommencé l'opération et la 2e fois... tout a été régularisé... payé et confirmé..
(revérification aujourd'hui----> il n'y a pas de doublette de paiement..)
Vérifiez si votre compte paypal indique bien la transaction comme étant payée..
Dans la négative, vous recommencez.
😉
le 03-03-2019 15:21
Bonjour
Avez vous essayé de supprimer le panier ?
le 03-03-2019 15:54
03-03-2019 15:24 - modifié 03-03-2019 15:25
Bonjour @frederipizzolat0
Hier j'ai eu un phénomène un peu identique... à savoir--->
- achat à l'étranger.... paiement par paypal sans problème à priori.... mais les produits étaient encore dans le panier..
En vérifiant mon compte paypal, j'ai remarqué que cette transaction n'y figurait pas.... et ma boite mail était vide d'accusé de réception...
Cela sentait un paiement non abouti..
J'ai recommencé l'opération et la 2e fois... tout a été régularisé... payé et confirmé..
(revérification aujourd'hui----> il n'y a pas de doublette de paiement..)
Vérifiez si votre compte paypal indique bien la transaction comme étant payée..
Dans la négative, vous recommencez.
😉
le 03-03-2019 15:47
le 03-03-2019 16:07
le 03-03-2019 19:10