annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partager des frais de livraison

Bonjour, je viens de faire mes premieres ventes sur ebay mais je ne comprend pas pourquoi les acheteurs n'ont pas payé l'integralité des frais de livraison.

J'ai mis un worldwide 22$ et les achetuer qu'on payé que 10$

Voici 2 printscreen, sur la page de la vente, c'est bien marqué que les frais de livraison sont a 22$ pourtant sur le resumé de la vente, c'est indiqué que l'acheter paye 10$... pourquoi ? 

Resumé de la vente

Page de l'article : 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @onhellworld ;

Vu que vous ne prenez que Paypal comme moyen de paiement , l'acheteur ne peut pas de lui même modifier les frais de port .

Avez vous contacté vos acheteurs ? Vous pouvez leurs demander qu'ils vous paient la différence par virement paypal.

Je ne vois qu'une solution : contactez eBay pour voir avec eux si c'est un nouveau bug .

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1467&levelHierarchy=2a2a2

Vous aurez peut être d'autres avis .

Cordialement .

PS : 23 jours pour expédier un colis ? ? Les acheteurs risquent de ne pas apprécier !

Message 2 sur 3
dernière réponse

@onhellworld

vu que vous habitez en Suisse il faut vous tourner vers ebay Suisse , chaque ebay a des règles particulières

et nous ne les connaissons pas

Message 3 sur 3
dernière réponse