annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pour raison de carte bancaire je ne peux acheter un objet comment enlever l'enchere en cours merci

pour une raison lieé a mon compte bancaire je ne peux pas finaliser l'enchere en cours ,le vendeur dit qu'il y a possibiliteé d'arreter  la vente mais je ne sais comment faire merçi pour une réponse rapide.

cdlt

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

pour raison de carte bancaire je ne peux acheter un objet comment enlever l'enchere en cours merci

Bonjour,

 

 

en bas de cette page vous avez "Plan du site" et dans "Outils d'aide à l'achat" vous avez tout ce qu'il vous faut ....

 

et

 

en haut de cette page dans "Aide" vous avez "Rétracter une enchère"......

Message 2 sur 6
dernière réponse

pour raison de carte bancaire je ne peux acheter un objet comment enlever l'enchere en cours merci

bonjour @siffleur1-3

 

bien sur que le vendeur peut arréter la vente et attribuer l'objet au meilleur enchérisseur

 

par contre il vous importe d'avoir un moyen de paiement qui vous permette de régler les vendeurs

 

bonne nouvelle , il reste chèque ou virement

 

bonne journée

Message 3 sur 6
dernière réponse

pour raison de carte bancaire je ne peux acheter un objet comment enlever l'enchere en cours merci

Je n'ai et ne veux pas de chèques
Message 4 sur 6
dernière réponse

pour raison de carte bancaire je ne peux acheter un objet comment enlever l'enchere en cours merci

c'est votre droit donc faites un virement bancaire , ou procurez vous une carte bleue qui soit

compatible avec paypal
Message 5 sur 6
dernière réponse

pour raison de carte bancaire je ne peux acheter un objet comment enlever l'enchere en cours merci

bjr, je redis que je n'ai pas de chéques et ne peut faire de virement ,le vendeur m'a contacté par e meil ,et m'a dit:ne vous inquiter pas, je fais le néccessaire ,il est bien d'accord pour annuler l'enchere,c'est tout ce que je peux vous repondre.

cdlt
Message 6 sur 6
dernière réponse