annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi ebay prend des frais sur les tarifs de la poste alors que ce n’est pas une vente?

ebay prend des frais de commission sur le prix final incluant l’envoi du colis.

Pourquoi paye-t-on des frais alors que l’argent n’est pas pour nous mais pour le transporteur ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi ebay prend des frais sur les tarifs de la poste alors que ce n’est pas une vente?

Anonymous
Non applicable

trop d´abus par certains vendeurs sur les frais de port

Message 2 sur 5
dernière réponse

C’est ce que je me disais, mais bon quand on applique le tarif sans prendre de surplus ce n’est pas juste ...
Message 3 sur 5
dernière réponse

@pnatacha 

que ce soit ebay , paypal ,WU , ou CB  les organismes prennent des frais sur le tranfert d'argent

si ça vous chagrine incorporez au prix de vente les frais de port et faites le port gratuit

ce sera la même chose mais vous ne le verrez pas

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Sujet récurrent et surtout pas nouveau 

Mon avis c'est que cette manière de faire est dans le même registre de l'état qui ponctionne les usagers de la route,   en collant des radars partout avec comme pretexte les comportements abusifs  de certains automobilites; Les bons payent pour les mauvais ...

Pour ma part, lorsque j'indique les frais de port , j'intègre les frais ebay sur les frais de port sur le montant que je donne à l'acheteur .

Maintenant le système est plus pernicieux que cela puisque en cas de litige avec un acheteur et un paiement via paypal avec remboursement du vendeur , les frais de port aller seront à la charge du vendeur y compris la commission ebay sur ces frais de port ......

Message 5 sur 5
dernière réponse