annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pre order non livré

bonjour , j'ai acheté une figurine pop stan lee en novembre 2018 , le vendeur pro " [Pseudo] " m'a indiqué qu'il s'agissait d'une pre commande livrable en mars. Nous sommes fin avril , toujours pas de figurine , impossible de faire un litige car la vente est trop vieille. Quelles sont mes recours ? j'ai demandé un remboursement mais cette personne ne me reponds plus

cordialement

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

pre order non livré

bonsoir @marlhe123 

DELAIS LITIGE :

Ebay = 30jrs

Paypal ou Cb = 180jrs date de paiement

faîtes le calcul et si c'est encore dans les temps contactez paypal de suite (je suppose que vous avez réglé par ce biais).

sinon vous n'avez plus aucun recours auprès de ce vendeur anglais...

même en pre order (dont il faut se méfier) il faut respecter les délais d'action.

cdlt

Message 2 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

Comme une envie de lui pourrir toutes ces ventes , car cette personne est encore active mais'c'est moi'qui risquerai'd'en payer les frais
Message 3 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

@marlhe123

si achat en novembre, il y a moins de 180 jours........................
Message 4 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

Bonsoir,

si vous avez acheté en novembre, il y a moins de 180 jours........

Message 5 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

bonsoir @4287danielj
vous avez raison.
@marlhe123 veut pourrir son vendeur mais n'a même pas fait le calcul que je l'ai invitée à faire.... 😞
car même si achat le 1er novembre 2018 il reste encore 7jrs pour un recours ppal (voir + selon la date d'achat exacte)
bonne soirée
Message 6 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

Si si , je vais'faire un litige paypal , mais le vendeur qui ne veut pas me répondre voilà pourquoi je veux lui pourrir ces ventes , j'en suis à la 3eme relance 😉
Message 7 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

@marlhe123 
arrêtez de perdre votre temps avec ce vendeur et actez de suite... en transformant immédiatement le litige en réclamation : ce sera bien + efficace.

LITIGE SUR PPAL.png

Message 8 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

@marlhe123

"lui pourrir ses ventes" ! vous croyez que ça va vous avancer à grand chose? attention car ça peut vous êtes plus nuisible quà lui.....Smiley très heureux

Message 9 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

évidemment : ebay ne rigole pas avec les achats faits "dans le seul but de nuire", c'est d'ailleurs bien prévu dans le règlement.
j'en ai été victime il y a qqs années suite à une acheteuse de mauvaise foi et revancharde : le département "confiance et sécurité" a été + que réactif et efficace... aucun dommage de mon côté : un seul message à ebay a suffit pour qu'on me rappelle, qu'on fasse les vérifs et que les 50 achats (effectués en 15 min) et les évals soient annulés avec comm rétrocédées (le tout en moins d'1 hre) = c'est elle qui s'est fait bannir ! 😄
Le principal dans le cas présent est de récupérer les fonds, et ça servira de leçon à l'avenir pour se méfier des pré-commandes... puisqu'il reste un recours ppal je ne vois vraiment pas l'intérêt de tomber dans tels travers.
Message 10 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

Anonymous
Non applicable
@koalagris

passe que, na!!!!!
Message 11 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

@Anonymous
ouais mais quand on veut jouer mieux vaut s'assurer de bien connaître les règles... 😉

Message 12 sur 13
dernière réponse

pre order non livré

Bonsoir @marlhe123  ;

Si vous aviez lu le règlement des pré-vente AVANT de commander chez ce vendeur , je pense que vous n'auriez pas acheté chez lui .

<< Vous (le vendeur) devez garantir la disponibilité de l'objet pour livraison sous 30 jours à compter de la date d'achat. Indiquez clairement ces informations dans votre annonce.>>

<< Si vous avez acheté un objet en vente anticipée et que vous ne l'avez pas reçu, vous avez jusqu'à 30 jours après la date de livraison estimée pour demander un remboursement dans Mon eBay. Si une date de livraison estimée n'est pas affichée, vous pouvez demander un remboursement dans Mon eBay 7 jours après avoir payé l'objet, si la livraison était locale, ou 30 après avoir payé l'objet si la livraison était internationale.>>

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/pre-sale.html

Vous avez beaucoup trop attendu pour faire un litige sur eBay ; j'espère que Paypal pourra encore faire quelque chose .

Cordialement .

Message 13 sur 13
dernière réponse