le
23-04-2019
19:04
- dernière modification le
27-04-2019
08:33
par
lester_li
bonjour , j'ai acheté une figurine pop stan lee en novembre 2018 , le vendeur pro " [Pseudo] " m'a indiqué qu'il s'agissait d'une pre commande livrable en mars. Nous sommes fin avril , toujours pas de figurine , impossible de faire un litige car la vente est trop vieille. Quelles sont mes recours ? j'ai demandé un remboursement mais cette personne ne me reponds plus
cordialement
le 23-04-2019 19:18
bonsoir @marlhe123
DELAIS LITIGE :
Ebay = 30jrs
Paypal ou Cb = 180jrs date de paiement
faîtes le calcul et si c'est encore dans les temps contactez paypal de suite (je suppose que vous avez réglé par ce biais).
sinon vous n'avez plus aucun recours auprès de ce vendeur anglais...
même en pre order (dont il faut se méfier) il faut respecter les délais d'action.
cdlt
le 23-04-2019 19:22
le 23-04-2019 20:12
le 23-04-2019 20:10
Bonsoir,
si vous avez acheté en novembre, il y a moins de 180 jours........
le 23-04-2019 20:33
le 23-04-2019 20:37
23-04-2019 20:42 - modifié 23-04-2019 20:43
@marlhe123
arrêtez de perdre votre temps avec ce vendeur et actez de suite... en transformant immédiatement le litige en réclamation : ce sera bien + efficace.
24-04-2019 12:42 - modifié 24-04-2019 12:43
@marlhe123
"lui pourrir ses ventes" ! vous croyez que ça va vous avancer à grand chose? attention car ça peut vous êtes plus nuisible quà lui.....
le 24-04-2019 12:58
le 24-04-2019 14:41
24-04-2019 14:46 - modifié 24-04-2019 14:47
@Anonymous
ouais mais quand on veut jouer mieux vaut s'assurer de bien connaître les règles... 😉
le 23-04-2019 21:05
Bonsoir @marlhe123 ;
Si vous aviez lu le règlement des pré-vente AVANT de commander chez ce vendeur , je pense que vous n'auriez pas acheté chez lui .
<< Vous (le vendeur) devez garantir la disponibilité de l'objet pour livraison sous 30 jours à compter de la date d'achat. Indiquez clairement ces informations dans votre annonce.>>
<< Si vous avez acheté un objet en vente anticipée et que vous ne l'avez pas reçu, vous avez jusqu'à 30 jours après la date de livraison estimée pour demander un remboursement dans Mon eBay. Si une date de livraison estimée n'est pas affichée, vous pouvez demander un remboursement dans Mon eBay 7 jours après avoir payé l'objet, si la livraison était locale, ou 30 après avoir payé l'objet si la livraison était internationale.>>
https://www.ebay.fr/pages/help/policies/pre-sale.html
Vous avez beaucoup trop attendu pour faire un litige sur eBay ; j'espère que Paypal pourra encore faire quelque chose .
Cordialement .