annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme commande

Une véritable galère de commander sur se site ,5 fois que je valide ma commande et j obtiens à chaque fois un message d érreur , mon compte est approvisionné mes informations justes , est il possible de dépenser son argent sur se site ? 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: probléme commande

@monkette44 

bonsoir ??? Smiley frustré

inscrit en 2013, aucun achat depuis 2015...

que voulez-vous qu'on vous réponde, ici sur ce forum entre utilisateurs, dés lors que vous ne donnez même pas le message d'erreur en question ?

doit-on sortir une boule de cristal ? Smiley gêné

Message 2 sur 10
dernière réponse

Votre paiement ne peut pas être traité. Veuillez réessayer ou sélectionner un autre mode de paiement pour finaliser l'achat. code 70360 , aucun achat sur ebay depuis 2015 et alors ?
Message 3 sur 10
dernière réponse

@monkette44
"et alors" ??? et bien sans infos sur le message ça aurait très pu être une vérif ebay suite à l'inactivité du compte... tout simplement ! pourquoi pensez-vous que je pointe là-dessus ??? après l'impolitesse répétée on passe maintenant à l'agressivité ? vous voulez vraiment de l'aide ou pas ? Smiley surpris

ce code d'erreur est un code paypal, qui correspond à priori à une CB non acceptée par paypal :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/quelles-cartes-bancaires-utiliser-sur-paypal--faq1119?ap...
alors à vous de vérifier dans la liste et/ou de contacter paypal si besoin :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 4 sur 10
dernière réponse

Je suis actuellement entrain de régulariser la situation avec paypal suite à une recherche google concernant l erreur 70360 , un message direct d ebay mentionnant le fait que le compte paypal n est plus valide dés la première tentative aurait était plus simple que tous le temps le même message d erreur n expliquant rien , la première fois que je galère autant sur un site ...
Message 5 sur 10
dernière réponse

je ne vois pas le rapport avec ebay : l'erreur concerne paypal, donc aurait été la même sur TOUS les sites prenant paypal (avec exactement la même page lors du paiement : ce que vous n'avez pas précisé dans votre question initiale...)
maintenant vous venez nous interpeller sur ce forum AVANT de faire la recherche google : le contraire aurait été + judicieux 😉
Message 6 sur 10
dernière réponse

@monkette44  ;

Bonjour ?

Si vous nous donnez un peu plus d'infos , on devrait pouvoir vous aider ; c'est quoi le message d'erreur ?

Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .

Cordialement .

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour le message d erreur est Votre paiement ne peut pas être traité. Veuillez réessayer ou sélectionner un autre mode de paiement pour finaliser l'achat.code 70360
Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonsoir à vous également, "5 fois que je valide ma commande"

Attendez vous peut-être a devoir payer " les 5 articles que vous avez commandé, pour le coup vous allez pouvoir
le dépenser votre argent, allez savoir...

LA CB n'est peut-être pas valide mais les clics eux le sont certainement sur ce site ???

Bonne vérification.

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonsoir vous n avez que 2 achats valides   et peut etre une enchére en cours   pour ebay il vous faudra   faire vos preuves sur 4 ou 5 achats pour gagner leur confiance  et sésame qui vous permet  toute folie

Message 10 sur 10
dernière réponse