annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme relation avec l acheteur

Bonjour ce client a acheté l'objet [Référence] ce jeudi 11 mai Ne voyant pas le paiement arriver et à la lecture du dernier commentaire d'un vendeur à l'égard de ce client (il n'a jamais été payé) , j'ai remis l'objet en vente [Référence] hier et le même acheteur en fait lacquisitioon !!! Puis il me demande de lui donner en mains propres . Je lui ai dit que c'est hors de question et que j'exige un règlement sécurisé par Paypal. Bien sur silence depuis.... Pour tout vous dire j'en ai marre des clients qui n'honnorent pas leurs achats sur Ebay, alors que je me prends des frais d'annonce et de vente ensuite . Même si vous remboursez une partie , il s'agit tout de même d'une perte d'argent et de temps. Cela fait des années que je suis vendeur Ebay et sincèrement j'ai beaucoup moins de soucis avec le **bleep** . J'espère que vous saurez donner une suite honnorable à ma requête et faire en sorte que ce cloient ne puisse plus acheter sur mon compte . Cordialement Gilles Mesas

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour @video3000blue

pour un membre inscrit depuis 2003 vous avez une drole de façon de fonctionner

vous faites une vente le 11 , le paiement n'arrive pas immédiatement vous remettez en vente

je vous signale que pour ouvrir un litige paiement non reçu avec paypal c'est 4 jours et pour

que vous soyez remboursé de la comm ebay c'est encore 4 jours

vous remettez donc l'objet en vente et celui ci est racheté par le même acheteur , ( donc vous

n'avez pas fait votre boulot de vendeur consistant a mettre les mauvais payeurs en interdit )

alors a moins d'avoir plusieurs objets identiques ( ce dont je ne doute pas vu vos annonces

qui sentent un peu le pro déguisé en partic ) je ne comprends pas votre intéret 

si le premier achat est payé pui le second vous faites comment

vous refusez la remise en main propre c'est votre droit mais pour ce qui est du paiement sécurisé

lisez le nouveau réglement ebay , vous comprendrez que sécurisé c'est pour l'acheteur pas pour

le vendeur

si vous suivez les règles a la lettre vous ne payez pas de frais d'annonces et vous êtes recrédité

en cas de mauvais payeur donc perte de temps je veux bien mais pas de perte d'argent

et depuis le temps vous devriez savoir comment joindre ebay , c'est pas la !!!!!!!!!

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

bjr , pour ne plus etre a la merci de ce facheux  interdisez le : plan du site , gerer mes ventes , interdire  un acheteur

ensuite pour recuperer la commission ebay  il faut ,puisque paiement paypal  ouvrir un litige pour non paiement , puis suivre les instructions   ,ainsi vous pourrez remettre votre objet en vente sans penalite

si votre facheux change de pseudo , reiterez la procedure  d interdiction autant  qu il le faudra , en ajoutant  ( avec un espace ) le nouveau  pseudo du facheux , a votre liste  d interdit

sur le coin vous aurez les memes  facheux ,avec en plus  visite a domicile , mais  si vous voulez prendre le risque !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Malheureusement, désormais, il ne faut plus avoir d'état d'âme... Litige + boîte à coucou !!

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse