annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réactivation de mon compte et verification de mes coordonnées bancaires

Bonjour,

Je n'ai plus utiliser Ebay depuis de nombreuses années et souhaiterai réactiver mon compte et vérifier si mes coordonnées bancaires sont toujours exactes.

Par rapport aux années 2004 2008, quel est le moyen de paiement le plus simple à utiliser ?

- Cartes bancaires

- Pay Pal

Comment mettre à jour tout cela ?

Merci

Cordialement

Christian Colonna

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @colochri

Votre compte eBay reste ouvert tant que vous ne l'avez pas fermé de vous même .

Pour vérifier vos coordonnées du compte :

En haut à droite : click sur Mon eBay , sur la nouvelle page click sur Compte et vous allez sur la gauche de la page : Mon compte : en dessous, vous avez une colonnes avec toutes les infos concernant votre compte.

Vous pouvez aussi aller sur le Plan du site, dont le lien est en bas de toute les pages et vous descendez jusqu'à la section Mon eBay : là vous trouverez toutes les infos selon ce que vous voulez modifier ou mettre à jour sur votre compte.

<< Par rapport aux années 2004 2008, quel est le moyen de paiement le plus simple à utiliser ? >>

Si vous parlez de paiement des achats, le mieux c'est Paypal ou Carte de crédit via Paypal ; vous serez couvert par La Garantie client eBay

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

pour reactiver votre compte ebay > cela doit etre faii

Pour les informations et reglement de vos frais si vous etes vendeur

Compte vendeur > en bas de page vous devez renter les coordonnées de votre carte  et ou inscrire votre carte bancaire sur PP

Et confirmer votre carte

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée .
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour, @petanq57

Bonne journée
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @colochri

Votre compte eBay reste ouvert tant que vous ne l'avez pas fermé de vous même .

Pour vérifier vos coordonnées du compte :

En haut à droite : click sur Mon eBay , sur la nouvelle page click sur Compte et vous allez sur la gauche de la page : Mon compte : en dessous, vous avez une colonnes avec toutes les infos concernant votre compte.

Vous pouvez aussi aller sur le Plan du site, dont le lien est en bas de toute les pages et vous descendez jusqu'à la section Mon eBay : là vous trouverez toutes les infos selon ce que vous voulez modifier ou mettre à jour sur votre compte.

<< Par rapport aux années 2004 2008, quel est le moyen de paiement le plus simple à utiliser ? >>

Si vous parlez de paiement des achats, le mieux c'est Paypal ou Carte de crédit via Paypal ; vous serez couvert par La Garantie client eBay

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, Super , merci j'ai pu revérifier tout ça. En ce qui concerne les achats et paiements auparavant j'envoyais un chèque au vendeur et inversement je recevais un chèque quand j'étais vendeur, par contre Pay Pal je l'ai utilisé il y a 2 ans et ne souviens plus comment cela fonctionne ?
Si vous avez une information sur ce service ? Merci encore
Message 6 sur 7
dernière réponse

RE ;

Pareil que pour eBay, votre compte Paypal doit toujours être ouvert.

Faudra juste mettre vos coordonnées à jour si elles ont changé et aussi votre carte bancaire, elle a du changer depuis 2008 .
Paypal a aussi un forum .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/home

http://espacevendeurs.ebay.fr/payer-avec-paypal

http://pages.ebay.fr/help/account/link-paypal.html

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full

Cordialement .
Message 7 sur 7
dernière réponse