annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

regroupement frais de livraison

mon acheteur ne répond pas à mes mails concernant le regroupement des frais de livraison ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour ,

vous êtes le vendeur ? Il suffit de lui envoyer la demande de paiement avec modification des frais d'envoi si vous acceprez de grouper les objets .

Cdlt.

Message 2 sur 10
dernière réponse

@shouot68 

bonjour ??? Smiley frustré

de quel regroupement parlez-vous ? vous n'avez rien vendu depuis le 15 juin.

= merci de développer votre question

si pas de réponse de votre acheteur c'est qu'il n'est plus intéressé (n'ayant validé aucun achat chez vous), ça arrive...

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour @koalagris ;

Peut être pour ses 5 ventes en cours ? Mais bon , comme tu le dits , si pas de réponse = plus intéressé .

Bonne journée .
Message 4 sur 10
dernière réponse

bonjour @petanq57
j'avoue m'étonner de cette question d'un membre inscrit depuis 2008...
bonne journée
Message 5 sur 10
dernière réponse

Merci de vos éclairage mais je me suis trompée dans ma formulation. Je recommence. J'ai acheté deux articles à un acheteur. Je lui ai envoyé plusieurs pour lui demander de regrouper les frais de livraison afin de pouvoir le régler. À ce jour, aucune réponse de la part de mon acheteur qui est nouveau sur ebay ? Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos réponses CDT
Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour ,
vous auriez dû poser la question au vendeur avant l'achat .
Le regroupement des frais de port ne sont pas obligatoires .
Cdlt;
Message 7 sur 10
dernière réponse

Si pas de réponse , payez vos 2 articles car vous vous exposez à 2 litiges pour objets non payés , ce qui entraînera 2 avertissements et donc pas de possibilité d'acheter chez certains vendeurs .
Cdlt.
Message 8 sur 10
dernière réponse

@shouot68
je me suis en effet demandé si il n'y avait pas erreur entre "vendeur " et "acheteur"...
ceci dit vous corrigez en refaisant exactement la même faute, et 2 fois de suite : "J'ai acheté deux articles à un acheteur" / "aucune réponse de la part de mon acheteur" 😞
bref nous avons compris qu'il s'agissait de votre VENDEUR.
= suivez les conseils de @madelodie (bonjour)... le regroupement de port se demandant toujours AVANT achat.
cdlt
Message 9 sur 10
dernière réponse

Je vous remercie de vos réponses. désolée je n'aurai pas réussi à être claire dans ma formulation, mais vous avez deviné.
Merci encore
Message 10 sur 10
dernière réponse