le
29-04-2019
08:47
- dernière modification le
29-04-2019
09:25
par
lester_li
bonnour,
j'ai un colis à envoyer pour une vente conclue vendredi. Hors l'emballage est trog grand pour Mondial Relay de quelques centimètres. L'ordinateur m'a orientée vers le Transporteur TNT. J'ai payé les frais de transport par Paypal. Or j'apprends ce matin que de transporteur ne travaille pas pour les particuliers...
Je voudrais savoir comment obtenir le remboursement des 29,02 euros payés et comment expédier le colis.
Merci pour votre aide.
cordialement,
[Nom]
le 29-04-2019 09:25
Bonjour @dlocat-2 ,
Vous appelez paypal vous expliquez votre soucis ,
vous devez être remboursé ,
Top grand votre colis :
Le standard la poste ou mondial c'est 150 cm d'arretes L +l + h
Pour un pro un canapé 3 places passe chez mondial tarif selon le poids ,
Avec un supplément de quelques €uros la poste vas jusqu'à 200 cm
le 29-04-2019 10:48
29-04-2019 14:18 - modifié 29-04-2019 14:19
@dlocat-2
Bonjour : Pour appeler Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Service clientèle PayPal : 0800 942 890
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Cdlt .
le 07-05-2019 20:58