annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement non reçu

Bonsoir , le 1er aout j'ai acheté un objet , le 5 aout le vendeur me dit l'avoir perdu et me rembourse les 100 euros . Ce remboursement devait avoir lieu le 19 aout mais je viens de m'apercevoir qu'il est écrit "supprimé le 5 aout" . J'ai donc lancé un litige , et m'aperçoit que je n'ai aucun litige en cours . C'est une histoire de fou . Quelqu'un aurait il une solution , puis le numéro de paypal ? Merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

remboursement non reçu

Bonjour,

 

 

0800 942 890

Message 2 sur 3
dernière réponse

remboursement non reçu

Bonjour

 

Contacter Paypal

 

Contact sur ce lien :

https://www.paypal.com/selfhelp/home

Message 3 sur 3
dernière réponse