annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait avec point mondial relais imposé par ebay

J'ai acheté un objet à un vendeur sur ebay,livraison par mondial relais,j'ai payé par paypal et surprise ebay m'impose d'office un point mondial relais plus près géographiquement mais qui ne m'arrange pas du tout.Pourquoi ce changement ce n'était pas mieux avant quand on pouvait choisir le lieu de rertrait de la commande en concertation avec le vendeur ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour ,

Aviez vous validé votre choix du point relais au moment du règlement ? L'option existe bien .

Tous les point relais n'aparaissent pas sur le site .

Que dit votre vendeur ? 

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @emilcent59 

Lors du paiement c'est à vous d'indiquer le point relais souhaité à votre vendeur.

et si le point souhaité ne figure pas sur ceux proposés par eBay, votre vendeur va affranchir directement sur le site de mondial relay.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je pense que des précisions s'imposent,je n'ai peut etre pas été assez clair dans mes explications.Le site m'a demandé mon n° de portable,au moment de payer ceci pour etre informé de l'arrivée de la commande au point relais,il était mentionné que des frais supplémentaires pouvaient etre occasionnés pour cet appel.J'ai cliqué sur soumettre,et c'est là que j'ai vu le point relais le plus près de chez moi s'afficher sans possibilité de faire quoi que ce soit pour le changer.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Ne vous tracassez pas...

A l'origine n'apparaissent que les relais actifs et disponibles (non surchargés)

mais...de toute façon MR en ce moment change sans arrêt le relai et livre n'importe où....

(et avec des délais qui font peur....)

Message 5 sur 5
dernière réponse