annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

risques donner son adresse paypal ?

bonjour

un cheteur veut me payer par paypal, un objet vendu hors ebay et me demande mon adresse

y a t il des risques associés ? si oui lesquels ?

cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

donner l'email du compte ne permet que de vous verser de l'argent....par contre ne pas donner son mot de passe.....Smiley très heureux

et aussi, vérifier dans votre compte que l'argent est bien versé....ne pas se contenter d'un éventuel  faux mail de paiement paypal.....Smiley très heureux 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour, il est interdit de finaliser une vente sur une annonce ebay en dehors de celui ci...c'est du contournement de frais et commission, pourquoi vous addresser sur le forum ebay pour un objet vendu hors ebay ???

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour @n0stalgeek

le posteur peut aussi vouloir demander si il a vendu un truc sur coincoin si il est dangereux de donner

son adresse mail paypal

moi perso sur ebay , les acheteurs conditionnés par le site tels des moutons on est un peu obligé ( pas moi )

de l'accepter si on veut vendre , mais sur les autres sites le mec qui insiste a droit a de belles images pieuses

ebay imposant une certaine retenue , je m'abstiens de toute grossièreté ( mais pas ailleurs )

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @p-jl-74 ;

ATTENTION ! Gros risque d'arnaque !

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

pour l instant l acheteur ne presente aucun signe suspect
je vai attendre un peu avant de lui donner mon adresse
merci
Message 6 sur 6
dernière réponse