annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours sans réponse sur des questions poser car il y avais deux batterie a42.00€ merci les arnaque

il faux que je face quelque chose pour arrèté les arnaques

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

toujours sans réponse sur des questions poser car il y avais deux batterie a42.00€ merci les arnaque

bonjour @michefuch-6

acheter un bled peut être 

plus sérieusement si vous nous expliqiez un peu ce qui vous arrive

bonne soirée

Message 2 sur 6
dernière réponse

@rosedeuxmai-7 il faut préciser: le bled, le livre, pas le village de là-bas...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Oui faites donc !!! EBAY attend vos suggestions avec impatience

Message 4 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, je vous décerne la médaille d'or du pourfendeur d'arnaqueur, spéciale eBay.

Le costume de super pourfendeur d'arnaqueur est en vente sur eBay.fr à un prix plus que raisonnable.

Message 5 sur 6
dernière réponse

@michefuch-6 : Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonjour ;

Vu le peu d'infos que vous nous donnez, je vous invite à consulter le Plan du site dont le lien se trouve tout en bas de cette page et ensuite decendez jusqu'à Gérer les litiges .

Voir aussi ceci : Acheter

La Garantie client eBay

Après lecture, vous pourrez peut être faire quelque chose, comme vous le dites si bien .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse