Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'ai acheté une lampe de plogée étanche avec chargeur et adapteur pour prise francaise le 3 juillet 2014 de Hong Kong. Le vendeur m'a envoyé la lampe puis le chargeur et enfin l'adapteur (après l'avoir contacté). En tout 3 mois d'attente entre les 3 envois. Quand j'ai reçu l'adapteur, le chargeur s'est avéré défaillant. J'ai contacté le vendeur qui m'a demandé une vidéo puis a dit qu'il allait contacté le fournisseur puis qu'il allait me renvoyer un chargeur. Le problème est que le chargeur, je l'attends depuis octobre. Le vendeur me dit qu'il est désolé et me dit qu'il contacte le fournisseur puis me dit de patienter car ca va bientôt arriver. Ci-joint un ex des conversation : "Merci de votre message Nous sommes en train de contacter avec le fournisseur pourriez vous nous contacter apres 2 jours? Attendons votre nouvelle,merci pour votre comprehension. Passez une bonne journee Cordialement" ce message je l'ai eu environ 6 fois depuis nos échanges mail ainsi que celui-ci : "Merci de votre message Nous avons note que votre paquet est en route maintenant,donc,pourriez vous attendre encore 3-4 jours ouvrables. Des problems,nous contactez ici,svp,nous sommes toujours a votre disposition. Passez une bonne journee Cordialement" idem pour ce message. Ca fait 2 mois que ça dure en plus des 3 mois d'attente entre les réceptions des 3 envois des diférents paquets. Je ne peux pas ouvrir de litige chez paypal et chez ebay car ça fait trop longtemps que le vendeur me mène en bâteau. J'ai dit au vendeur que je ne veux plus attendre et que je souhaite un remboursement mais il me dit que le colis est en route. J'ai commencé les mails avec le vendeur sur ebay (preuves que je peux fournir). Ensuite le vendeur a préféré continuer par mail privé (peut être une erreur de ma part mais j'ai conservé l'historique) Que puis-je faire? Merci
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