Bonjour, j'ai reçu hier une maison "Thomas Gainsworth" Dept 56. Je ne comprends pas leur idée de coincer derrière la maison des documents papier et de coincer l'enseigne devant entre les arbres. De ce fait tous les accessoires ont été cassés, c'était prévisible parce que la maison était bien trop comprimée et quasiment impossible à sortir de son logement polystyrène. Cependant le vendeur me semble de mauvaise foi et me dit que cela arrive parfois dans les transports et qu'il s'en moque et que Ebay va prendre en charge. Je n'ai eu aucune notification d'Ebay et lorsque je suis arrrivée sur "l'aide", j'ai dû imprimer un bon de retour alors qu'hier soir j'ai commencé à tenter de réparer les barrières. Je n'avais pas envie de renvoyer la maison mais le vendeur n'est pas très respectueux et lorsque j'ai voulu imprimer le bon de retour ce sont des pages blanches qui sont sorties de l'imprimante. Donc, je ne comprends plus rien, je renvoie ou je ne renvoie pas ? Ebay peut il m'aider ? Merci beaucoup de votre réponse.