annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je dois prolonger mon absence au-delà de 30 jours. Comment procéder ?

Bonjour, je dois prolonger mon absence au-delà de 30 jours. Comment procéder ? Bonne journée

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour 

Vous renouveler l'indication au cours de la période d'absence 

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=3&pos=1&query=Absence&intent=Abse&...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour Miss-Tigri et merci beacoup pour votre message.

Cependant ma difficulté derive du fait que je lis : "Si vous suspendez la vente d'objets, votre absence peut durer jusqu'à 30 jours". C'est bien mon cas d'espèce car j'ai dejà profité d'une absence d'un mois, mais je dois malencotreusement rallonger cette periode d'un mois supplementaire.

L'alternative de "Terminener mes annonces" et de les remettre en vente à la fin de cette période me vient à l'esprit. Je crains cependant que ces annonces, et je parle de plusieurs dizaines, ne soyent pas gardés en memoire pendant cette proongation. Votre avis SVP?

Bonne journée...

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Si vous terminez les ventes ,elles se mettront dans les invendus où les annonces sont conservées plus longtemps ( 90 jours,à vérifier) .

Il faudra simplement les remettre en vente à votre retour .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre aide Miss-Tigri .

J'ai appelé le Service Clients dans l'entretemps et la solution est encore plus simple. Il faut annuler l'Absence et immédiatement la réactiver pour la période souhaitée et autant de fois que nécessaire.

J'avais imaginé faire cela, mais je craignais qu'entre l'annulation et la réactivation, il se passait un temps indéterminé qui aurait peut-être laissé passer un achat. Non, cette manipulation est réalisée immédiatement.
Merci à vous et bonne journée.

Cordialement

Message 5 sur 6
dernière réponse

C'est ce que je voulais dire dans ma première réponse mais pas aussi clairement que le service clients 🥴

L'essentiel c'est d'avoir obtenu le  renseignement demandé 😉Bonne journée 

Message 6 sur 6
dernière réponse

Saisir un nom de produit