Bonjour,
j’ai vendu et envoyé un article au Mexique fin février dont on a perdu la trace jusqu’à mi-mai. Entre temps l’acheteur a fait un litige et a été remboursé. La Poste a cherché le colis avec les autorités mexicaine et celui-ci a finalement été livré quelques jours après, confirmé par l’acheteur. Quand celui-ci est réapparu, je ne pouvais déjà plus contester le litige. J’ai contacté l’acheteur qui a joué la montre jusqu’au mois de juin pour me payer début juillet mais ne répond plus depuis. J’ai bien sûr demandé de l’aide à EBay et suis tombé sur une personne au téléphone qui ne comprenait pas la situation et qui de plus n’était pas encline à m’aider. Idem par message, j’avais des réponses encore la semaine dernière et depuis plus rien, malgré 3 relances. Sur ce coup-là je perds 300€ et ne sais plus quoi faire ni qui contacter pour m’aider. Déposer une plainte à l’international ne mènera à rien et l’aide d’eBay est déplorable, à moins que vous y connaissiez une personne compétente.