annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Discrimination! Impolitesse!

[Lien]

Bonjour!
Je tiens à mettre en garde la communauté contre les vendeurs tels que dans le lien ci-dessus !
Le vendeur n'a pas répondu à la question et est allé sur mon profil et au lieu de répondre à la question technique, il a dit qu'il n'y avait pas d'expédition vers mon pays... Du coup, m'insultant et me faisant perdre du temps ! Le vendeur m’a tout simplement ignoré !
Je ne recommande pas de travailler avec lui !
Passe une bonne journée!
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: Discrimination! Impolitesse!

Bonjour @extremeclubmoto 

Les vendeurs sont en droit de bloquer qui ils veulent : aucune obligation de répondre aux questions ni de justifier leur choix.

Par ailleurs :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

Cdlt

Message 2 sur 18
dernière réponse

Mon message ne concerne pas les vendeurs et leurs droits ! Ils peuvent faire ce qu’ils veulent par eux-mêmes. Mais ils doivent rester humains... Apparemment pour un cas spécifique... c'est une exception...
Message 3 sur 18
dernière réponse

Ils seront, sans nul doute, beaucoup à vous remercier d'être passé sur le forum :

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/bloquer-un-acheteur-sur-ebay?id=4082&st=3&po...

Au final votre action vous dessert.... mais bon c'est vous qui voyez !

Message 4 sur 18
dernière réponse

Bonjour @extremeclubmoto 

inscrit en Ukraine, vous dépendez d'ebay.com et absolument pas d'ebay.fr...

Message 5 sur 18
dernière réponse

Тут, я вообще ничего не понял... Мне казалось, что я свободный человек...)))
Message 6 sur 18
dernière réponse

@extremeclubmoto 

chacun est libre de vendre a qui il veut et ou il veut et du coup de bloquer certains acheteurs en ayant pas a se justifier de ce refus

Message 7 sur 18
dernière réponse

А быть нормальным человеком, уже не модно..?)
Message 8 sur 18
dernière réponse

Bonjour 

C'est un particulier qui ne veut courir aucun risque .

On ne peut pas le blâmer .Moi aussi je serais réticente à expédier vers votre pays ..

Quant à crier à la discrimination,faut pas pousser quand même .

Message 9 sur 18
dernière réponse

Je suis surpris que tu ne comprennes pas de quoi il s’agit. Ce n’était pas une question de savoir s’il voulait prendre le risque, c’était une simple question technique. au lieu de répondre à une question technique, le vendeur a décidé, après trois jours.., qu'il décide à qui et quoi dire... Au lieu de la réponse habituelle..) Le pays spécifié dans le profil n'a rien à voir avec le point de livraison. L'homme est tout simplement impoli et répond avec un long délai. Je ne veux tout simplement pas que les gens traitent avec des vendeurs comme ça !
Message 10 sur 18
dernière réponse

@extremeclubmoto 

c'est dans l'air du temps , j'ai un vendeur qui lit mais ne répond pas et un autre qui doit depuis deux jours envoyer son adresse pour une remise en main propre , c'est simple comme dirait Elodie Poux : qu'ils aillent se faire cuire le luc

remarque ça vaut pas mieux que les acheteurs bidonx qui ne casquent pas

Message 11 sur 18
dernière réponse

À qui parlais-tu tout à l'heure ?
Accueillez-vous favorablement les personnes grossières et irresponsables ? Mon message est un message à toutes les personnes compétentes de ne pas traiter avec de tels vendeurs !) C'est tout !
Message 12 sur 18
dernière réponse

@extremeclubmoto 

si je cite quelqu'un c'est a lui que je parles

le grossier et irresponsable de l'un ne l' est pas toujours de l'autre

parfois la tournure d'une question qu'un acheteur me pose peut m'agacer  et suivant mon humeur lui répondre vertement ou pas voire le " mettre en interdit "

alors je traite avec qui je veux et il n'est pas question que je me laisse influencer par l'expérience d'un autre

Message 13 sur 18
dernière réponse

"Je ne veux tout simplement pas que les gens traitent avec des vendeurs comme ça ! "

= en gros "n'achetez pas chez machin car il ne veut pas ME vendre"

calimero-grincheux.jpg

On se croirait dans une cour de récré, c'est très loin du comportement d'un adulte "normal" 😉

=============================>

https://community.ebay.com/

Message 14 sur 18
dernière réponse

D'après les réponses... tout est clair pour moi...))) Bonne chance à tous ! Bonne santé! Bonheur! Et tout le meilleur !
Message 15 sur 18
dernière réponse

Bonjour à tous

@extremeclubmoto 

Pour votre information :

Indépendamment de leur volonté les vendeurs Français ne sont pas autorisés par Ebay à vendre et expédier vers l'Ukraine.

Donc pour vos achats oubliez Ebay .fr cela vous évitera la frustration.

cordialement

Message 16 sur 18
dernière réponse

Avant de répondre sur le forum, soyez prudent. Lisez le sujet !!! De quoi parles-tu... De quelle expédition ??? Quelle Ukraine???))) Le vendeur n'est pas adéquat!!!!!!!!!!!
Message 17 sur 18
dernière réponse

Bonjour @extremeclubmoto 

en terme d'impolitesse, vous commencez également à être limite...

@felin12  vous a répondu cela par rapport à votre profil :

Capture.JPG

Il n'a peut-être tout simplement pas vu ce que vous aviez précisé "Le pays spécifié dans le profil n'a rien à voir avec le point de livraison."

Le fait que vous utilisiez un traducteur (quand vous en avez envie...) n'aide pas non plus à une parfaite compréhension de vos posts...

Maintenant, encore une fois, vous dépendez du service client d'ebay.com donc voyez le problème avec eux directement.

Message 18 sur 18
dernière réponse

Saisir un nom de produit