le 29-12-2023 06:25
Bonjour,
Trouvez vous normal qu'un vendeur retire mon enchère car il l'a vendu sur d'autres plates formes en dehors de Ebay ?
29-12-2023 10:08 - modifié 29-12-2023 10:08
Pas d'interdiction de vendre sur un autre site, vous confondez avec une vente hors ebay ce qui n'est pas pareil.
Une vente hors ebay c'est si l'objet est vendu sur ebay mais payé en dehors du site.
Mais vous pouvez très bien annuler une enchère pour vendre sur un autre site.
le 29-12-2023 10:13
Faux, demander à un conseiller Ebay et vous verrez que j'ai raison, on ne doit pas vendre sur un autre site lorsque l'on met ce même objet en vente sur Ebay
le 29-12-2023 10:34
vous nous avez demandé notre avis , on vous l'a donné
pour nous l'important c'est de vendre , peu importe qui touche la com
le 29-12-2023 10:43
Bonjour
Il a loupé l'achat > donc pas moyen de revendre plus cher sur un autre site > prejudice pour lui
Bonne fete de fin d'année
le 29-12-2023 13:08
Si, le vendeur peut le revendre sur le **bleep** par exemple plus cher ou pas
Bonne fin d'année
le 29-12-2023 13:51
C'est faux et vous le savez très bien mais je vais arrêter de perdre mon temps pour rien.
le 29-12-2023 10:55
une enchére n´est pas un achat cdlt
le 29-12-2023 13:07
Ce n'est pas un achat mais un engagement de la part du vendeur, si tous les vendeurs s'amusaient à retirer leurs annonces alors qu'il y a des enchères.....?!!
le 29-12-2023 13:21
Bonjour à tous
Pour information :
Dès lors, le site ne garantit pas la réalisation de l'opération et joue donc seulement un rôle limité à la mise en relation. Vendeur et acheteur potentiels ont la possibilité se dédire et n’ont donc pas la certitude d’une affaire conclue.
cordialement
le 29-12-2023 13:21
Vous êtes vraiment têtu 🫏!
Pourquoi devrait il laisser les enchères se poursuivre alors qu'il n'a plus l'objet ?
le 29-12-2023 13:23
Mais c'est vous qui êtes borné, je n'ai jamais dis qu'il devait laisser l'enchère, je dis que les vendeurs ne doivent pas vendre le même objet sur plusieurs plates formes en même temps !
lisez et exxayer de comprendre avant de répondre !!
le 29-12-2023 19:07
Bonjour @letempsdautrefois
Vous dites------> ", je dis que les vendeurs ne doivent pas vendre le même objet sur plusieurs plates formes en même temps !"
Donc, vous voulez dire que eBay imposerait l'exclusivité de la mise vente d'un objet tout le temps qu'il est sur la plateforme...?
Sauf erreur de ma part... il n'y a rien dans le réglement qui impose une exclusivité quelconque même pour un court laps de temps....
Par contre, lorsqu'on annonce un fait ou ce que vous avancez... il faut le prouver avec lien et éventuellement copie ou scan du paragraphe concerné...
Sans cela... ce que vous avancez ne vaut rien.
Cordialement
le 29-12-2023 13:57
Bonjour à tous.
Au marché de Brive-la -Gaillarde,😀,🤣😋 comme sur tous les autres,les maquignons qui faisaient la patche la concluaient en se tapant la main et en disant la phrase sacramentelle "Cochon qui s'en dédit"..
Notez bien : C.O.CHON ,pas FR.IPON .Ca relève de la morale.Pas de la loi.Et se DEDIRE dit que c'est faisable, pas sympa, mais encore faisable.Et c'est vieux comme le monde...
Après les maquigons continuaient leur tour, et les ventes effectives se concluaient à la cloche de fermeture (vu que c'est pas trop pratique de trimballer du bétail dans ses poches sur le foirail...).La vente, c'est l'échange proprement dit.
Notez que le maquignon- cochon pouvait y perdre sa réputation...mais c'est une autre histoire...
Bises.
le 29-12-2023 14:01