annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REP

Anonymous
Non applicable

Bonjour , la REP très compliqué comment faire ? on vous contact en vous disant qu'il faut mettre à jour vos annonces et obtenir un numéro syderep mais comment l'obtenir ? et je pense aussi qu'il va falloir encore payer une taxe , inadmissible surtout que je récupère les cartons d'emballage déja utilisé , et en tant que micro entrepreneur le bulle et le calage est à ma charge et je ne le facture pas aux clients . Enfin bref avec le peu que je gagne par an et le travail que cela implique autant vendre en tant que particulier et ne rien déclarer . Ce site va perdre beaucoup de vendeur professionel comme moi . Bon courage à vous Cordialement . 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: REP

Bonjour @Anonymous 

commencez par lire cette page de l'aide du site :

https://www.ebay.fr/help/selling/selling/selling-internationally/extended-producer-responsibility-business-sellers?id=5314&st=3&pos=1&query=Responsabilit%C3%A9%20%C3%A9largie%20du%20producteur%20pour%20les%20vendeurs%20professionnels%20mettant%20des%20objets%20en%20vente%20sur%20eBay.fr&intent=rep&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1691

" Ce site va perdre beaucoup de vendeur professionel "

Cette réglementation n'est pas propre à Ebay mais concerne toutes les marketplaces. La plupart ont déjà mis en place certaines mesures et pour les autres, cela viendra rapidement ...

Donc quitter Ebay en espérant échapper à cette réglementation est inutile.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, je possède mon propre site internet de vente et je ne suis pas soumis à ce code et je vends pourtant partout en Europe : Aucune excuse.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

comme quoi les patrons ne sans mettent pas plein les fouilles comme beaucoup le pensent ,voila la vie de pro cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse