annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en mains propres et paiement bloqué par ebay

Anonymous
Non applicable
Bonjour,
Je suis vendeur.
Je n’ai pas la possibilité de sélectionner la bannière "Organiser la remise en mains propres" dans l’onglet commande.
Seule l’option "Envoyer un objet" est proposé.
J’avais bien mentionné dans l annonce que la remise en mains propres etait possible.
L’acheteur a payé l’objet, je lui ai déjà remis en mains propres aujourd'hui.
Comment faut-il que je procède sachant qu’ebay n’arrive pas à me joindre par téléphone ?
Merci d’avance pour votre aide.
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Remise en mains propres et paiement bloqué par ebay

Anonymous
Non applicable
bonjour Koalagris,
Merci pour votre retour.
J’avais désactivé les filtres et les listes noires avant sur mon téléphone. Il ne me reste plus que l’appel vers un autre numéro. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Anonymous 

Sur l'annonce l'acheteur avait le choix entre envoi gratuit ou remp (c'est également le cas sur l'annonce en cours pour la caméra) = visiblement il a coché "envoi", c'est pourquoi il n'y avait pas la possibilité d'organiser la remp...

"je lui ai déjà remis en mains propres aujourd'hui" = à moins de lui avoir fait signer un document en attestant vous n'avez aucune preuve de livraison.

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/setting-shipping-options/local-pickup?id=4181&st=3&pos=1&query=Proposer%20la%20remise%20en%20mains%20propres&intent=remise%20en%20mains%20propres&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1136#section4

Seul le service client peut désormais gèrer ce problème (vérifiez si vous n'avez pas activé de filtre sur votre tél empêchant le rappel)

Dommage de ne pas être venu sur le forum avant de faire le rdv...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bonjour Koalagris,
Merci pour votre retour.
J’avais désactivé les filtres et les listes noires avant sur mon téléphone. Il ne me reste plus que l’appel vers un autre numéro. Cordialement
Message 3 sur 3
dernière réponse