annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

Comment faire enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur ? j'ai ecrit à cet acheteur mais il ne me réponds pas

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

@brocanteetpassionsdemimi 

un peu embrouillée votre question , mais de toute façon on ne peut pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

@brocanteetpassionsdemimi 

un peu embrouillée votre question , mais de toute façon on ne peut pas

Message 2 sur 6
dernière réponse

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

Bonjour, le site après verification m'a enlevé cette évaluation indue, il faut les contacter directement et demander un appel tout simplement

Message 3 sur 6
dernière réponse

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

@brocanteetpassionsdemimi 

 

le problème est que si votre acheteur ne répond pas, il ne donnera pas suite à une demande de modification d'évaluation.

 

Dans un 1er temps, répondez à cette évaluation pour expliquer la situation.

 

Puis contactez le service client pour leur expliquer le problème. Vu que l'évaluaton parle d'un livre sur un article qui est un plat, ils accepteront peut-être de l'enlever vu que l'erreur est évidente. (J'ai bien dit "peut-être" ...)

Message 4 sur 6
dernière réponse

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

Bonjour

Comme le dit  @francexpressdeal ,il est possible de faire une demande de modification d'évaluation à votre acheteur.Toutefois,si celui-ci ne répond pas , celle-ci ne servirait en effet à rien.
Je pense malgré tout que vous pouvez tenter le demande de modification d'évaluation auprès d eBay,car si je ne me trompe pas,eBay enverra aussi cette demande sur le mail perso de l'acheteur,mail auquel vous, n'avez pas accès.
Vous avez plus de chances que la demande soit lue par votre acheteur,si celle-ci émane d eBay,car il est probable que celui-ci lise les mails de sa messagerie personnelle,même si il ne se connecte pas souvent a son compte eBay .

Cdlt

Message 5 sur 6
dernière réponse

enlever une évaluation neutre destinée à un autre vendeur

Bonjour, la solution a été apportée par le site après verification qui m'a enlevé directement cette évaluation indue, il faut les contacter et demander un appel tout simplement

Message 6 sur 6
dernière réponse