annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le Service clientèle ne comprends pas le Francais

A  de multiples reprises j ai demander la fermeture d un compte auquel je n est plus d acces , a cause de la protection des comptes , rien n y fait , Tout le monde s'en fout ! ils n  ont meme pas le respect des acheteurs , Ebay n est plus que l ombre de lui meme !!! ça brasse du vent ! ça ne comprends rien , ou ça ne veut pas comprendre !!! 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

@74210patbar 

réfléchissez 2 minutes...

A vous écouter, il faudrait qu'ebay accepte de clôturer un compte sous le seul prétexte que vous n'y avez plus accès ? 🤔

Si vous ne voyez pas les dérives que cela peut entrainer, heureusement qu'ebay les voit !

Maintenant, prenez votre problème à la base : faites les démarches pour accéder à nouveau à  ce compte et suivez la procédure de clôture.

Message 2 sur 10
dernière réponse

et bien au grand devin je ne peut pas y acceder !!! donc !!!!!!! 

Message 3 sur 10
dernière réponse

qu elle derive ? au moment de ma demande , pas d enchere , pas de message , pas de frais , donc ?  

Message 4 sur 10
dernière réponse

@74210patbar 

ne croyez pas que fermer un compte sur ebay soit simple ou rapide

comptez 6 mois une fois qu'ils se sont apperçus que vous ne devez rien en gros une fois que toutes les possibilités de litiges sont closes

Message 5 sur 10
dernière réponse

Une reponse avec une info que n avait pas , merci , en attendant 60 objets en achat immediat potentiellement  achetables et si il y a des ventes je ne pourrait pas les honorer , bref merci et advienne que pourra ! 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Pour des raisons évidentes on ne peut pas demander la fermeture d'un compte tiers, ce serait source d'abus.

De là il convient de commencer par suivre la procédure en cas d'impossibilité de connexion :

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Connexion-impossible-%C3%A0-mon-compte/m-p/2913407#M12...

Suite à quoi la manip deviendra possible...

Message 7 sur 10
dernière réponse

merci pour votre bon sens , le service clientele m a rappeler 3 fois , les procedures ont etés faites , re faites , j ai demandé une solution pour pouvoir prouver mon identité , sans avoir a passer un BTS d informatique , une adresse postale , un interlocuteur , j envoie photocopie de CI et attestation de domicile , mais c est trop simple ,  merci 

Message 8 sur 10
dernière réponse

Et bien voila ! ce jour sur le compte m appartenant  mais m etant innaccessible , il y a eu une vente  que je ne pourrais pas honoré ,  Merci Ebay ! encore un acheteur mecontent par votre faute !!! CContinuez comme ça !!!!   fermer le compte Patbar 74210 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 9 sur 10
dernière réponse

@74210patbar 

"Merci Ebay ! encore un acheteur mecontent par votre faute !!! CContinuez comme ça !!!!   fermer le compte Patbar 74210 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

PERSONNE ici ne fermera votre compte.

Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous.

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 10 sur 10
dernière réponse