annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

potentielle arnaque

Bonjour,

Mon oncle a acheté des articles chez le vendeur dénommé [Daramshop].Juste après l'achat, son compte a été suspendu par Ebay. Il n'a jamais reçu la commande jusqu'à ce jour. Le service de réclamations refuse de réactiver son compte, soit disant pour des raisons de sécurité. Sa demande de remboursement a également été rejetée, car Ebay décline toute responsabilité et lui fait comprendre que cela incombe à la responsabilité du vendeur de lui rembourser. 

Le vendeur a été contacté par le biais d'un autre compte et refuse toute collaboration en ce qui concerne le remboursement, avec toutes les explications et preuves apportées.

Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent ? Aidez-moi, s'il vous plait.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

potentielle arnaque

C'est votre 3ème fil à ce sujet !

 

et pour info :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

potentielle arnaque

Je crois qu'on a compris .....

 

IMG_2463.jpeg

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

potentielle arnaque

Bonjour @*miss-tigri* 

 

Aujourd'hui, c'est moi, demain, ça pourrait être quelqu'un d'autre.

Excusez-moi de chercher désespérément une solution à mon problème.

Message 4 sur 7
dernière réponse

potentielle arnaque

Et en quoi ça justifie de poster x fois la même chose ??? 🤔

En outre le règlement du forum est le même pour tout le monde (vous n'êtes pas sans savoir qu'un pseudo ça se change et que le mutlicompte est possible).

Message 5 sur 7
dernière réponse

potentielle arnaque

" Excusez-moi de chercher désespérément une solution "

Hello,

 

On t'excuse lapin, on t'excuse. Mais heu...concernant la solution a chercher désespérément...Heu... parlons peu mais parlons bien 😋 ... hein ?! 😉

 

Si Ebay ne peut pas t'aider parce que pas de solution adaptée et que le vendeur n'y met pas du sien, tu as ses noms et adresse sauf erreur, adresses toi a la police/gendarmerie.

En général, ca débloque les impasses.

Quant au compte bloqué, te casses pas la tête, ouvres en un autre tu gagneras du temps.

 

+++

Message 6 sur 7
dernière réponse

potentielle arnaque

Bonsoir @sankel75 

 

Etant donné que votre vendeur est Anglais... que le compte du Tonton a été suspendu sans raison (?)... que vous avez payé un achat et que ce dernier ne vous a pas été livré... il y aurait donc une rétention de fonds abusive..

- essayez de voir avec votre banque pour une rétrofacturation..

 

C'est une piste à envisager.

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse

Saisir un nom de produit