le 11-01-2024 17:17
Bonjour.
J'ai fait livrer par Collissimo un colis qui n'a pas était retiré à temps par le client dans le shop to shop.
Le colis m'est revenu, sans emcombre.
Après prise de contact avec le client, nous avons convenu que je lui renvoi le colis.
Comment puis-je facturer cette 2eme livraison à mon client ?
Y-a t-il la possibilité de creer un nouveau bordereau de livraison et d'envoyer la facture au client via ebay ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-01-2024 17:20
Bonjour @sanchorio2012
"Y-a t-il la possibilité de creer un nouveau bordereau de livraison et d'envoyer la facture au client via ebay ?" = non
Il va falloir convenir d'un mode de paiement avec l'acheteur (virement, paypal, chèque, etc) pour encaisser les nouveaux frais de port, et acheter le bordereau d'envoi directement au transporteur.
Cdlt
le 11-01-2024 17:34
"envoi contre remboursement" = surtout pas, d'autant que c'est totalement inadapté à la situation...
le 11-01-2024 17:20
Bonjour @sanchorio2012
"Y-a t-il la possibilité de creer un nouveau bordereau de livraison et d'envoyer la facture au client via ebay ?" = non
Il va falloir convenir d'un mode de paiement avec l'acheteur (virement, paypal, chèque, etc) pour encaisser les nouveaux frais de port, et acheter le bordereau d'envoi directement au transporteur.
Cdlt
le 11-01-2024 17:29
Merci pour la réponse.
Il est vrai que ça ne doit pas arriver si souvent. Je vais voir ça avec l'acheteur et un transporteur. Il est difficile de trouver aujourd'hui un envoi contre remboursement. Encore merci...
le 11-01-2024 17:34
"envoi contre remboursement" = surtout pas, d'autant que c'est totalement inadapté à la situation...