annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2eme livraison apres retour

Bonjour.

J'ai fait livrer par Collissimo un colis qui n'a pas était retiré à temps par le client dans le shop to shop.

Le colis m'est revenu, sans emcombre.

Après prise de contact avec le client, nous avons convenu que je lui renvoi le colis.

Comment puis-je facturer cette 2eme livraison à mon client ?

Y-a t-il la possibilité de creer un nouveau bordereau de livraison et d'envoyer la facture au client via ebay ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

2eme livraison apres retour

Bonjour @sanchorio2012 

 

"Y-a t-il la possibilité de creer un nouveau bordereau de livraison et d'envoyer la facture au client via ebay ?" = non

Il va falloir convenir d'un mode de paiement avec l'acheteur (virement, paypal, chèque, etc) pour encaisser les nouveaux frais de port, et acheter le bordereau d'envoi directement au transporteur.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

2eme livraison apres retour

"envoi contre remboursement" = surtout pas, d'autant que c'est totalement inadapté à la situation...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

2eme livraison apres retour

Bonjour @sanchorio2012 

 

"Y-a t-il la possibilité de creer un nouveau bordereau de livraison et d'envoyer la facture au client via ebay ?" = non

Il va falloir convenir d'un mode de paiement avec l'acheteur (virement, paypal, chèque, etc) pour encaisser les nouveaux frais de port, et acheter le bordereau d'envoi directement au transporteur.

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

2eme livraison apres retour

Merci pour la réponse.

Il est vrai que ça ne doit pas arriver si souvent. Je vais voir ça avec l'acheteur et un transporteur. Il est difficile de trouver aujourd'hui un envoi contre remboursement. Encore merci...

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

2eme livraison apres retour

"envoi contre remboursement" = surtout pas, d'autant que c'est totalement inadapté à la situation...

Message 4 sur 4
dernière réponse