annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune notification Mondial Relay

J'ai commendé un objet avec livraison par Mondial Relay.
Je n'ai recu aucune notification de la part de Mondial Relay. Pas recu le code PIN pour le retrait.
Sur la page eBay, l'état de l'envoi est resté à "envoyé".
15 jours plus tard le vendeur me contact pour me dire que le colis lui revient. 
eBay refuse de m'aider.  Le vendeur refuse de récupérer le colis pour un renvois.
Le vendeur m'a bloqué sur le messagerie, mais quand par la suite j'ai regardé son profil de vendeur et j'ai cliqué sur "contacter le vendeur", une nouvelle fil de message avec lui s'est ouvert avec, surprise, une copie de notification Mondial Relay (dernier avertissement) qui semblait etre ENVOYE depuis son compte messagerie une semaine avant.  Mais ce fil (et ce message) n'a jamais été visible avant. 
Il y a des sérieux problèmes technique avec la liaison entre eBay et Mondial Relay. 
Comment signaler ce dysfontionnement à eBay?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Aucune notification Mondial Relay

@lauric01 

ebay s'en cogne , votre vendeur confie via ebay a packlink l' écriture des étiquettes , cette action est désastreuse et occasionne de nombreux dysfonctionnements

c'est comme ça !!!!!!!!!

demander aux vendeurs de se connecter a leur compte mondial relay et de la importer leurs ventes ebay , impensable , bien trop long trop compliqué !

donc ils passent par ebay pour l'impression des étiquettes et on en arrive a votre souci

bonne chance , repayez un envoi ou oubliez

Message 2 sur 2
dernière réponse