le 21-06-2025 20:09
Bonjour,
J'ai acheté un produit de plus de 400€ et le vendeur l'a envoyé en colissimo recommandé mais sans suivi sachant que j'avais payé 15€ de FDL, je m'attendais au moins à avoir un numéro de suivi...
Dois-je le signaler directement à eBay ? Est-ce que cette situation peut générer des problèmes, si oui lesquels ?
Merci d'avance
le 21-06-2025 20:14
le 21-06-2025 20:17
Bah il lui a dit qu'il avait envoyé un colissimo recommandé sans suivi... 😭
je sais :
le 21-06-2025 20:24
le 21-06-2025 20:30
..................................
le 21-06-2025 20:17
le 21-06-2025 20:22
pour moi, c'est juste que votre vendeur n'a pas renseigné le numéro de suivi.
Cela arrive et dans ce cas il apparait la mention "sans suivi" dans le détail de la commande.
Attendez la réponse de votre vendeur.
21-06-2025 20:14 - modifié 21-06-2025 20:15
le 21-06-2025 20:17
le 21-06-2025 20:20
"Donc selon vous le vendeur n'a pas envoyé l'objet ?" = je n'ai pas à présumer de ce que le vendeur a fait ou pas. Je vous informe juste de la date à laquelle vous aurez un recours sur le site...
le 21-06-2025 21:05
le 21-06-2025 21:31
le 22-06-2025 04:35
laissez tomber les achats en ligne , vous n'êtes pas fait pour ça
le 22-06-2025 08:35
le 22-06-2025 08:51
cette condescendence c'est juste une manière polie d'exprimer ce que je pense
quand a En plus vous n'avez aucun objet vendu a votre actif , votre méconaissance du site vous incite a penser que je suis un petit nouveau , donc apprenez qu'a l'époque on pouvait avoir 8 comptes ebay reliés a un compte paypal et que les modérateurs eux mêmes nous ont incités a avoir un compte ebay spécial forum pour ne pas être en but a tous les posteurs mécontents de nos réponses et revanchards tentant de "planter" nos ventes
donc essayez de comprendre les aléas du site avant d'affirmer des choses
le 22-06-2025 08:57
le 22-06-2025 09:13
ce que vous publiez sur le net devient du domaine public et chacun est libre de répondre ce qu'il vend sans pour apporter du concret a une question
bon on va débattre de votre question :
Pour l'instant le vendeur ne répond pas, mais la situation date d'aujourd'hui
réfléchissez un peu , si le vendeur vous a dit qu'il a envoyé en recommandé , il y a forcément un numéro de suivi , qu'il ait omis de marqué le numéro dans la transaction reste possible et le fait que vous sembliez fébrile a ce fait m'enclin a me montrer condescendant a votre égard
je suppose que vous avez payé via ebay ( reste a savoir si ce que vous avez acheté est couvert par la garantie ebay ) et bien quand la date de livraison prévue dans l'annonce sera dépassée , si vous n'avez toujours rien reçu vous ouvrirez un litige pour vous faire rembourser
faut arréter de flipper
le 22-06-2025 09:20