annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Bonjour

N'arrivant pas à me connecter sur la plate forme d'ebay pour envoyé un colis, je l'ai fais en direct avec la poste mais maintenant impossible de rentrer mon numéro de colissimo sur ebay pourtant il me semble que c'est possible. merci de votre aide.

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

@brigcra54 

et quand bien même vous pouvez envoyer un message a votre acheteur en lui mettant le numéro de suivi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

@brigcra54 

et quand bien même vous pouvez envoyer un message a votre acheteur en lui mettant le numéro de suivi

Message 3 sur 8
dernière réponse

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Merci de votre réponse, c'est finalement ce que j'ai fais, j'ai envoyé le
numéro au client. C'est ma première vente sur ebay et franchement ce n'est
pas très facile de trouver, il y a des plates formes ou c'est beaucoup
simple.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Bonjour

Chaqu fois que j'envoie un colis , une fois qu'il a été envoyé je vais sur "Afficher les détails de la commande", là,  il y a un onglet qui s'intitule" Ajouter les informations de suivi". Je rempli et l'acheteur peut ainsi suivre ses achats.

Cordialement.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Bonjour @brigcra54 

 

l'objet vendu est en livraison gratuite en lettre recommandée ou remise en mains propres... donc pourquoi un colissimo ?

êtes-vous sûr que l'acheteur a pris avec envoi, et non avec retrait sur place ? (les 2 process étant totalement différents)

 

cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

Parce que l'acheteur c'est trompé, il n'était pas possible de l'envoyer en
lettre donc forcément il ne reste pas d'autre alternative que le colissomo,
et vue que le client et à l'autre bout de la France ce ne pouvait être non
plus remise en main propres.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Comment enregistrer le numéro d'un colissimo sur ebay envoyé sans passer par la plate forme d'ebay

ma question n'est pas anodine : si l'acheteur a coché par mégarde "remise en mains propres" lors de la finalisation de l'achat ça expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas saisir un N° de suivi.

parce que pour lui ça ne change rien au niveau du prix payé (puisque vous offrez le port) mais pour vous, et par rapport à ebay, ça change tout (avec une remp c'est l'acheteur qui doit vous donner un code lors du rdv, de fait tout envoi est dès lors totalement à proscrire).

donc je vous invite vivement à vérifier...

Message 8 sur 8
dernière réponse