le 11-12-2023 12:47
Bonjour
N'arrivant pas à me connecter sur la plate forme d'ebay pour envoyé un colis, je l'ai fais en direct avec la poste mais maintenant impossible de rentrer mon numéro de colissimo sur ebay pourtant il me semble que c'est possible. merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-12-2023 12:48
le 11-12-2023 13:07
et quand bien même vous pouvez envoyer un message a votre acheteur en lui mettant le numéro de suivi
le 11-12-2023 12:48
le 11-12-2023 13:07
et quand bien même vous pouvez envoyer un message a votre acheteur en lui mettant le numéro de suivi
le 11-12-2023 16:50
le 22-12-2023 07:17
Bonjour
Chaqu fois que j'envoie un colis , une fois qu'il a été envoyé je vais sur "Afficher les détails de la commande", là, il y a un onglet qui s'intitule" Ajouter les informations de suivi". Je rempli et l'acheteur peut ainsi suivre ses achats.
Cordialement.
le 11-12-2023 13:16
Bonjour @brigcra54
l'objet vendu est en livraison gratuite en lettre recommandée ou remise en mains propres... donc pourquoi un colissimo ?
êtes-vous sûr que l'acheteur a pris avec envoi, et non avec retrait sur place ? (les 2 process étant totalement différents)
cdlt
le 11-12-2023 16:46
le 11-12-2023 16:56
ma question n'est pas anodine : si l'acheteur a coché par mégarde "remise en mains propres" lors de la finalisation de l'achat ça expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas saisir un N° de suivi.
parce que pour lui ça ne change rien au niveau du prix payé (puisque vous offrez le port) mais pour vous, et par rapport à ebay, ça change tout (avec une remp c'est l'acheteur qui doit vous donner un code lors du rdv, de fait tout envoi est dès lors totalement à proscrire).
donc je vous invite vivement à vérifier...