le 07-09-2024 14:52
Bonjour.
Il n'est déjà pas possible d'envoyer un objet par Mondial Relay en passant par la plateforme d'expédition Ebay qui indique à chaque fois un message d'erreur. Entre nous, cela fait longtemps qu'Ebay aurait du résoudre le problème.
De ce fait, la solution est de passer par Mondial Relay Ebay et tout se passe à peu près bien, sauf quelques erreurs d'aiguillage chez Mondial Relay qui occasionnent des retards avec comme incidence parfois des blocages de comptes Ebay du fait que les acheteurs trop pressés font une réclamation auprès d'Ebay qui sans chercher à comprendre, bloque votre compte.
Eh oui, cela m'est arrivé et de plus l'acheteur ne s'est même pas excusé et Ebay n'a même pas enquêté pour savoir si le retard m'était imputable !!! Il m'a fallut 5 minutes pour contacter la plateforme Mondial Relay en cause et envoyer un message explicatif à Ebay qui m'a tout de même bloqué pendant 3 jours !
Plus grave : Depuis le 4 septembre, impossible d'accéder à l'expédition Mondial Relay Ebay, pour moi, ce n'est pas trop important, je vends peu et si je perds 3 ou 4 Euros de supplément en passant en direct sur Mondial Relay plutôt qu'avec l'avantage tarifaire de l'accord Mondial Relay Ebay, ce ne sera pas très grave, je vends pour me débarrasser d'objets qui me sont désormais inutiles.
Mais il y a ceux pour qui c'est vital ! Les pros qui ont parfois calculé leurs prix d'expédition au plus juste et ne peuvent se permettre de vendre à perte.
Or, aucune communication aussi bien de Mondial Relay que d'Ebay.
Quand sauront nous exactement ce qui se passe et quand le service sera t-il de nouveau actif ?
On sait nous contacter hyper rapidement quand c'est pour nous pénaliser, mais cela traîne beaucoup quand c'est pour résoudre un problème.
Salutations.
le 07-09-2024 15:29
et pourquoi ouvrir un autre fil
Quand sauront nous exactement ce qui se passe et quand le service sera t-il de nouveau actif ?
jamais , vous verrez bien quand ça remarchera
le 13-09-2024 14:05
OUVRIR UN AUTRE FIL. Justement pour que les choses bougent... Mais bon, l'espoir fait vivre.
Vraiment aucune professionnalité, ni explication concrète. C'est l'lamentable !!!!!
C'est bien les pro qui subissent..... Comme Dh'ab.....
Le site mondial fonctionne même presque pas
le 13-09-2024 14:21
parce que vous vous imaginez faire fléchir ebay ou mondial relay avec une multitude de fils sur un forum qui est peu fréquenté , c'est beau l'espoir