le 30-01-2025 17:54
Bonjour, je viens de recevoir un mail de la poste me demandant de payer des frais de douane pour certains de mes achats sur ebay. Jusqu'ici, cela ne m'était jamais arrivé. En vérifiant sur les annonces de mes achats, il y est noté "Des taxes et des frais d'importation peuvent être exigés à la livraison de l'objet", donc la, ok, c'est possible. Par contre, sur un de mes achats ou je viens de payer les frais (c'est pas le prix, 4€, mais pour le principe), il y est noté "Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison". Du coup, comment faire ? Je n'ai pas trouvé comment avertir ebay. Merci de votre aide
le 30-01-2025 18:06
Bonsoir @showstopper28
Voir ce lien :
Si vous devez repayer la TVA lors de la livraison vous pourrez en demander le remboursement à ebay :
Cdlt
le 30-01-2025 20:38
Merci de l'info, mais par contre, je ne vois pas l'option "Payer les frais d'importation maintenant : sélectionnez cette option pour payer toutes les taxes et tous les droits de douane lors de la finalisation de l'achat" quand je paye la facture sur ebay, savez vous ou se trouve t'elle ? Merci
le 31-01-2025 08:00
moi j'ai reçu ça ce matin et bien moi j'attend rien , je paye rien
|
le 31-01-2025 08:02
d'autant plus que c'est la livraison qui est suspenduE