le 27-01-2025 15:27
Bonjour, où se trouve donc cette fameuse lettre suivie dans la plateforme d'expedition? On ne la trouve ni dans la nouvelle interface, ni dans l'ancienne.
S'agit il d'un mensonge comme l'annonce de l'année dernière, sans doute pour attirer de nouveaux utilisateurs étant donné qu'ebay est la seule plateforme a ne pas proposer cette option? Ca fait des années qu'on attend cette fonctionnalité, des années qu'elle est annoncée, mais toujours impossible de l'utiliser!
le 27-01-2025 16:19
bah , allez a la poste , vous vous éviterez bien des tracas
le 27-01-2025 16:25
Merci de proposer une solution complètement hors sujet, je pourrais aussi livrer moi même alors, ca serait moins stupide comme réponse!
27-01-2025 16:48 - modifié 27-01-2025 16:49
vous savez ma solution est certe stupide puisqu'elle ne répond pas a vos attentes
mais lorque vous serez planté face a un packlink délirant vous vous souviendrez de ma suggestion
le 12-02-2025 20:07
Salut a tous et a toutes ,
pour moi c'est kif -kif impossible de trouver cette satanée option 😞
Par contre ebay semble beaucoup plus efficace quand il s'agit de transferer nos resultats financier (sans omettre les frais de port ) a l'URSAF ...
courage a vous
le 12-02-2025 20:13
Bonjour @gepado38260
Comme déjà dit par un autre membre du forum...
- oubliez les intermédiaires et faites le travail vous même....
+ vous multipliez les intermédiaires... = ... + vous multipliez les risques de problèmes et diluez les responsabilités, (sauf que l'acheteur ne connait que vous parcequ'il vous a mandaté pour faire une livraison normale donc.. il se moque des intermédiaires...)
La plateforme de livraison est une source d'ennuis...
Cordialement
le 20-04-2025 13:11