annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay dispatche arbitrairement ses colis

Plusieurs fois constaté la situation suivante: alors que le locker Mondial Relay de mon choix est affiché disponible (à partir de l'envoi d'un colis sur leur site), MR me demande de choisir un autre point de livraison pour cause d'indisponibilité. Je suspecte que MR priorise ses envois et se 'débarrasse' de livraisons étiquetées non prioritaires.
Pour cette raison, je conseille d'utiliser les livraisons en magasin, comme shop2shop qui n'ont pas ce genre d'aiguillage indésirable.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mondial Relay dispatche arbitrairement ses colis

rien de nouveau... ça a tout été ainsi, et tout utilisateur de ce transporteur doit s'y attendre.

ne pas oublier non plus que MR n'a aucun moyen de savoir sous quel délai le colis va être retiré (ni si il va l'être), donc difficile de mesurer l'encombrement à court terme, que ce soit sur le volume alloué dans les points de retrait mais, encore pire, dans les lockers.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mondial Relay dispatche arbitrairement ses colis

@crocky14220 

vous passez par le site pour les livraisons et le site a en accord avec le transporteur consenti un tarif préférentiel , et bien moi qui fait mes envois ( sur un autre site ) j'ai accès a chaque fois a 30 points relais MR et envoie sans problème au point relais choisi par l'acheteur

en gros vous payez le port un peu moins cher mais vous n'avez pas le même service

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mondial Relay dispatche arbitrairement ses colis

Bonjour,

Gros problème avec les  Locker  des un problème de clavier ou ou autre > MR demande ou impose un autre point relais

Cela mais  deja arrivé

Message 4 sur 4
dernière réponse