le 19-01-2024 20:53
Plusieurs fois constaté la situation suivante: alors que le locker Mondial Relay de mon choix est affiché disponible (à partir de l'envoi d'un colis sur leur site), MR me demande de choisir un autre point de livraison pour cause d'indisponibilité. Je suspecte que MR priorise ses envois et se 'débarrasse' de livraisons étiquetées non prioritaires.
Pour cette raison, je conseille d'utiliser les livraisons en magasin, comme shop2shop qui n'ont pas ce genre d'aiguillage indésirable.
le 19-01-2024 20:58
rien de nouveau... ça a tout été ainsi, et tout utilisateur de ce transporteur doit s'y attendre.
ne pas oublier non plus que MR n'a aucun moyen de savoir sous quel délai le colis va être retiré (ni si il va l'être), donc difficile de mesurer l'encombrement à court terme, que ce soit sur le volume alloué dans les points de retrait mais, encore pire, dans les lockers.
le 20-01-2024 06:44
vous passez par le site pour les livraisons et le site a en accord avec le transporteur consenti un tarif préférentiel , et bien moi qui fait mes envois ( sur un autre site ) j'ai accès a chaque fois a 30 points relais MR et envoie sans problème au point relais choisi par l'acheteur
en gros vous payez le port un peu moins cher mais vous n'avez pas le même service
le 20-01-2024 11:32
Bonjour,
Gros problème avec les Locker des un problème de clavier ou ou autre > MR demande ou impose un autre point relais
Cela mais deja arrivé