annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial relay Packlink HS

Bonjour, Impossible de creer une étiquette Mondial relay depuis mon EBAY.
Quel est le problème ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
6 RÉPONSES 6

Re: Mondial relay Packlink HS

Message 2 sur 7
dernière réponse

Super ! je ne connaissais pas! Merci beaucoup !
Message 3 sur 7
dernière réponse

L'exportation des ventes Ebay directement vers Mondial relay ne fonctionne plus !

Le clic "j'accepte" ne marche plus !

Resultat on ne peut plus avoir un QR code (sur son portable) et déposer son colis au relais;

A présent  il faut auparavent imprimer une étiquette ( et donc trouver un lieu équipé pour ça) et bien sûr payer le port sur le site Ebay , donc plus cher avec la TVA.

Il semble que le problème perdure depuis 6 mois.. mais que fait Ebay pour le résoudre ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

@christialhermitt_0 

"Il semble que le problème perdure depuis 6 mois" = il semble, compte tenu de vos 2 posts aujourd'hui, que vous aimez vous greffer sur de vieux fils (celui-ci est de janvier, et traite d'une autre problèmatique, ne mélangeons pas tout).

Ce ne sont pourtant pas les fils récents qui manquent concernant le bug actuel, depuis lundi 10/03, entre autres :

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/probleme-pour-lier-compte-%C3%A0-mondial-relay/m-p/2959132#M...

Des problèmes s'étaient, il est vrai, déjà posés en septembre, puis en décembre 2024, et rebelotte en mars 2025, à vérifier cependant que ce soit la même source....

https://communaute.ebay.fr/t5/Actualit%C3%A9s-eBay/Erreur-de-connexion-eBay-sur-mondialrelay-fr/ba-p...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir , j'ai essayé hier et ce matin , même problème que vous avez décrit , de plus le colis devait être envoyé par Mondial relay et au moment de passer au paiement l'envoi se transforme en colissimo , et là le tarif n'est plus le même , est ce un bug ou y a t-il une embrouille avec Mondial relay ?

Du coup obligé de passer directement par le site Mondial relay , et envoi a 5,40 € au lieu de 3,99 !!!

J'aimerais bien une réponse directe de la part d'Ebay , merci d'avance

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

" envoi a 5,40 € au lieu de 3,99" = en liant votre compte MR à ebay et en important la commande le tarif sera le même qu'en passant par ebay (cf lien posté hier à 16h14).

"J'aimerais bien une réponse directe de la part d'Ebay" = pour l'avoir il vous faut solliciter le service client...

Cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse