annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non confirmation de réception

Bonjour, l'acheteur a reçu son objet le 13/11 (preuve de la poste), à ce jour (22/11) il n'a toujours pas déclarer l'objet comme reçu. J'ai envoyé un mail et un SMS sans réponses.

En attendant mes fonds sont bloqués jusqu'au 26/11

Que faire ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @dedefilou 

Rien à part attendre...

" il n'a toujours pas déclarer l'objet comme reçu" = ??? sur ebay l'acheteur n'a pas cette possibilité.

La mention "livré" est mise à jour automatiquement (suivi du transporteur).

Vous êtes inscrit en Belgique, mais si c'est pareil qu'en France les fonds sont de toute façon bloqués pendant minimum 14jrs pour les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels, il est donc inutile de harceler votre acheteur qui n'y est pour rien, d'autant qu'à force d'insistance ça risque d'être contre-productif en terme d'évaluation.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @dedefilou 

Rien à part attendre...

" il n'a toujours pas déclarer l'objet comme reçu" = ??? sur ebay l'acheteur n'a pas cette possibilité.

La mention "livré" est mise à jour automatiquement (suivi du transporteur).

Vous êtes inscrit en Belgique, mais si c'est pareil qu'en France les fonds sont de toute façon bloqués pendant minimum 14jrs pour les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels, il est donc inutile de harceler votre acheteur qui n'y est pour rien, d'autant qu'à force d'insistance ça risque d'être contre-productif en terme d'évaluation.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

L'acheteur n'a pas de confirmation à donner ..

C'est le numéro de suivi ( qui n'est pas mis à jour rapidement) qui fait office de preuve de livraison ..

Si vos informations bancaires sont à jour,le virement se fera dans les 20 jours .Sans numéro de suivi,il faudra un peu de patience.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Hello,

Il est peut être parti en vaccance, il va revenir ou alors il est mouru... T'imagines ?!😆

Non je vais trop loin c'est pas drole 🤣

Message 4 sur 4
dernière réponse